Créateur de vidéos promotionnelles convivial dans votre navigateur

Présentez votre produit et stimulez les ventes grâce à une vidéo de promotion époustouflante qui retiendra l'attention de tous. Notre créateur de vidéos promotionnelles vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer des vidéos promotionnelles à moindre coût directement depuis votre navigateur. Créez des publicités uniques et personnalisées pour promouvoir votre projet, entreprise ou service.

Commencer à créer
video illustration
video illustration

Utilisé par

Modèles personnalisables de vidéos de promotion

Découvrez tous les modèles

Comment utiliser le créateur de vidéos promotionnelles de Renderforest ?

ÉTAPE 1

Sélectionnez un modèle de promotion

Commencez la création de votre vidéo promotionnelle en parcourant la vaste collection de modèles proposés dans notre bibliothèque. Jetez un coup d'œil aux modèles et choisissez celui qui convient le mieux à votre projet.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Modifiez et personnalisez votre promotion

Profitez de tous les outils de montage disponibles pour personnaliser votre vidéo promotionnelle. Ajoutez des scènes et modifiez-les pour les harmoniser avec votre marque. Téléchargez vos médias, tapez votre message, modifiez le style et les couleurs, et terminez en ajoutant une musique de fond accrocheuse ou votre voix off.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre vidéo

Une fois que votre vidéo de promotion est prête, il est temps de l'exporter et de la publier. Regardez attentivement la vidéo et si vous êtes satisfait du résultat, exportez-la dans la qualité que vous préférez. Ensuite, partagez la vidéo directement sur les plateformes sociales ou téléchargez-la pour une utilisation ultérieure.

step image
mobile image

Comment les vidéos promotionnelles peuvent-elles contribuer à votre entreprise ?

Transmettre les valeurs essentielles de votre entreprise

Les vidéos promotionnelles sont un outil extrêmement efficace pour faire connaître votre produit ou votre entreprise. Elles vous permettent de présenter votre message de manière exhaustive et visuellement attrayante, d'informer les visiteurs sur votre marque et de stimuler les ventes.

illustration

Engager votre public

Contrairement à tout autre support, la vidéo a le pouvoir de faire ressortir la nature unique de votre marque. Créez une vidéo de promotion à la fois inoubliable et captivante qui attirera vos spectateurs et les incitera à la regarder avec attention pour en savoir plus sur votre entreprise.

illustration

Attirer des clients potentiels et stimuler les ventes

Une vidéo promotionnelle bien conçue qui présente votre produit ou service de manière détaillée peut faire des miracles lorsqu'il s'agit d'attirer des clients potentiels et de stimuler les ventes. Des vidéos publicitaires accrocheuses et dynamiques peuvent éveiller l'attention des spectateurs les plus intéressés par votre entreprise.

illustration
Crozdesk badge

Rejoignez notre communauté sur Facebook

Rejoignez notre communauté sur Facebook pour faire partie de notre groupe d'individus passionnés par la création vidéo. Coopérez, échangez des idées, posez des questions et trouvez de l'inspiration vidéo.

Rejoignez-nous
G2 badge
FAQ

Puis-je télécharger mes propres fichiers multimédia dans les modèles ?

Oui, vous pouvez télécharger et utiliser vos propres médias dans vos promos. Pour ce faire, allez dans les catégories de scènes et ajoutez des scènes à partir des sections “Conteneurs de vidéo” et “Conteneurs d'image”. Ensuite, téléchargez vos supports, découpez-les et procédez à leur ajustement à l'aide des outils de montage de notre créateur de vidéos promotionnelles.

Quelle est la durée des vidéos explicatives créées avec Renderforest ?

La durée maximale des vidéos promotionnelles que vous pouvez créer avec notre créateur de vidéos promotionnelles varie de 3 à 60 minutes, selon votre plan d'abonnement. Pour en savoir plus sur la durée autorisée de chaque plan, vous pouvez consulter notre page de tarification.

L'utilisation des vidéos de promotion à des fins commerciales soulève-t-elle des problèmes de droits d'auteur ?

Si vous êtes abonné à l'un de nos forfaits ou si vous n'achetez qu'une seule vidéo, vous pouvez utiliser les vidéos de promotion à des fins commerciales sans aucun souci de droits d'auteur. Toutefois, pour les utilisateurs libres, si vous prévoyez d'utiliser les promos sur YouTube, nous vous recommandons de ne pas utiliser la musique de fond disponible sur Renderforest. Pour éviter toute revendication éventuelle de droits d'auteur, veillez à charger vos propres morceaux.

Conseils pour les vidéos promotionnelles sur le blog de Renderforest

Vous avez besoin d'inspiration pour créer une vidéo promotionnelle originale ? Consultez notre blog pour obtenir des conseils sur la manière de faire de magnifiques promotions pour vos projets.

Would you like to change Renderforest language to English?

Easy-to-use promo video maker in your browser

Showcase your product and boost sales with a stunning promo video that will catch everyone’s attention. Our promo video maker offers you all the tools you need to create cost-effective promo videos right in your browser. Create unique and personalized promos to promote your project, business, or service.

Start Creating
video illustration
video illustration

Used by

Customizable promo video templates

Explore All Templates

How to use Renderforest promo video maker?

STEP 1

Select a promo template

Start the creation of your promo video by going through the vast collection of the promo video templates available in our library. Preview the templates and select the one that best suits your project.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Edit and personalize your promo

Use all the available editing tools to personalize your promotional video. Add scenes and edit them to match with your brand. Upload your media, type in your message, alter the style and colors, and finish with adding a catchy background music or your voiceover.

STEP 3

Export and share your video

Once your promo video is ready, it’s time to export and publish it. Preview the video and if you are happy with everything, export it in your preferred quality. Then, share the video on social platforms right away, or download it for later use.

step image
mobile image

How can promo videos benefit your business?

Convey the essence of your business

Promo videos are an extremely effective tool in communicating what your product or business is all about. They allow you to comprehensively present your message in a visually appealing way, educate the viewers about your brand, and boost sales.

illustration

Engage your audience

A video, more than any other medium, has the power to communicate the unique personality of your brand. Create a memorable and exciting promo video that will engage your viewers and make them stick with the video to learn more about your business.

illustration

Capture leads and boost sales

A well-thought-out promo video that comprehensively presents your product or service can work magic in capturing leads and boosting sales. Catchy and dynamic promo videos can attract the attention of the viewers who are most interested in your business.

illustration
Crozdesk badge

Join our community on Facebook

Join our community on Facebook to become part of our group of like-minded individuals enthusiastic about video creation. Collaborate, exchange ideas, ask questions, and find some video inspiration.

Join Us Today
G2 badge
FAQ

Can I upload my own media to the templates?

Yes, you can upload and use your own media in your promos. To do this, navigate to the scene categories, and add scenes from “Image Holders” and “Video Holders” sections. Then, upload your media, crop, and adjust them using the editing tools of our promo video maker.

How long can explainer videos created with Renderforest be?

Depending on your subscription plan, the maximum duration of promo videos that you can create with our promo video maker will vary from 3 to 60 minutes. For more detailed information on the allowed length of each plan, you can take a look at our pricing page.

Will I have any copyright issues for using the promo videos for commercial purposes?

If you are subscribed to any of our packages or purchased a single video, you can use the promo videos for commercial purposes without any copyright issues. For free users, however, if you plan to use the promos on YouTube, we recommend that you refrain from using the background music available on Renderforest. To avoid any potential copyright claim, make sure to upload your own tracks.

Promo video tips on Renderforest blog

Need some inspiration to create a promotional video that stands out? Check out our blog for tips on how to make brilliant promos for your projects.