Une vidéo Instagram impressionnante à portée de clic

Dynamisez votre compte Instagram avec des vidéos qui sauront à coup sûr épater vos followers. Avec Renderforest, le montage de vidéos Instagram n’est qu’un jeu d’enfant. Combinez les templates polyvalents conçus par des professionnels, harmonisez-les avec l'esthétique de votre marque pour obtenir une vidéo captivante qui se démarquera dans le fil d'actualité.

instagram image
Main Video

Utilisé par

Templates populaires de vidéo Instagram sur Renderforest

Comment créer une vidéo Instagram en ligne ?

ÉTAPE 1

Choisissez un modèle

Parcourez le catalogue toujours croissant de nos modèles de vidéos Instagram et choisissez celui qui correspond le mieux à votre projet. Commencez la création à partir de zéro en ajoutant manuellement des scènes, ou bien choisissez parmi les presets vidéo prêts à l'emploi. Ajoutez autant de scènes que vous voulez et ajustez la durée de chaque scène pour former la base de votre vidéo.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Personnalisez votre vidéo Instagram

Immergez-vous dans le processus de montage ! Grâce aux outils flexibles de notre créateur de vidéos Instagram, vous pouvez télécharger vos propres supports ou utiliser des milliers d'images et de vidéos libres de droits. Recadrez, découpez et ajustez-les pour un meilleur résultat. Tapez votre texte, puis personnalisez le style, les couleurs et les polices. Ajoutez des transitions entraînantes, une piste correspondante ou même une voix off pour plus d'impact.

ÉTAPE 3

Téléchargez et partagez

Une fois que vous avez fait toutes les modifications et que vous êtes content du résultat, il est temps de partager votre vidéo avec le monde entier ! Donnez quelques minutes à notre créateur de vidéos Instagram pour exporter la vidéo dans la qualité que vous préférez. Vous pouvez ensuite télécharger la vidéo sur votre appareil et la partager avec vos abonnés.

step image
mobile image

Démarquez-vous dans le fil grâce à une vidéo Instagram à couper le souffle réalisée par vous-même !

S'inscrire maintenant

Les avantages d’un outil de montage vidéo Instagram

Grande variété de modèles de vidéos Instagram

Avec notre créateur de vidéos Instagram, vous avez accès à une vaste bibliothèque de modèles de vidéos. Vous pouvez en choisir un différent pour chacun de vos besoins, des stories Instagram aux vidéos promotionnelles des applications. Utilisez-les pour créer une multitude de vidéos accrocheuses et dynamiques qui vous aideront ensuite à promouvoir votre page.

Un processus de création simplifié

Contrairement aux idées reçues, il n'est pas obligatoire d'être un professionnel de la création vidéo pour réaliser des vidéos étonnantes. Notre outil de création de vidéos Instagram en ligne vous offre des outils pour éditer vos séquences et images, ajouter des textes et des transitions, des pistes dynamiques, ou même télécharger et ajuster une voix off. Créez des vidéos Instagram haut de gamme directement dans votre navigateur, sans perdre beaucoup de temps ni d'efforts.

Images et vidéos libres de droits

Même si vous n'avez pas d'images préalables à utiliser ou si vous voulez pimenter vos vidéos avec de belles photos, nous avons ce qu'il vous faut. Des milliers d'images et de séquences libres de droits sont à votre disposition dans notre créateur de vidéos Instagram. Utilisez-les en toute liberté pour transformer vos idées en vidéos sans vous soucier des questions de droits d'auteur.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Puis-je ajouter mes propres éléments visuels et musicaux aux vidéos créées avec Renderforest ?

Oui, vous pouvez utiliser vos médias en travaillant avec notre créateur de vidéos Instagram. Pour ce faire, vous devez sélectionner des scènes avec des conteneurs d'images et de vidéos. Téléchargez vos visuels et votre musique sur le stockage en nuage et ajoutez-les aux scènes. Ensuite, passez à la section musique et attachez votre piste à la vidéo. Vous avez également la possibilité d'ajouter une voix off et d'utiliser nos outils en ligne pour l'adapter aux scènes.

Quelles sont les résolutions recommandées pour mes images et séquences ?

La résolution recommandée peut varier en fonction du modèle. Pour les modèles horizontaux, utilisez des images JPG de 1920x1080 et des vidéos MP4 de 1920x1080 pour un meilleur résultat. En ce qui concerne les modèles verticaux, une résolution de 1080x1920 à la fois pour les images et les vidéos sera préférable. Notre créateur de vidéos Instagram est doté d'un éditeur d'images et de vidéos intégré. Vous pouvez les utiliser pour ajuster les images afin de les insérer dans le modèle.

Quelle est la durée maximale des vidéos réalisées avec le créateur de vidéos Instagram de Renderforest ?

La durée des vidéos que vous pouvez réaliser varie en fonction de votre plan d'abonnement, ainsi que du modèle choisi. Actuellement, la durée autorisée d'une vidéo peut aller de 3 à 60 minutes. Pour les vidéos à l'exportation unique, la durée autorisée est de 3 minutes. Nous vous invitons à consulter notre page de tarification pour obtenir des informations plus détaillées sur chaque plan d'abonnement.

Instagram video creator for scroll-stopping videos

Make your Instagram account sparkle with videos that are guaranteed to wow your followers. Use the Renderforest Instagram video maker to easily craft thumb-stopping videos right in your browser. Combine professionally-designed templates ranging from informative videos to music event promotions, your visuals, message, and match them to the aesthetics of your brand to get a catchy video that will stand out in the feed.

instagram image
Main Video

Used by

Popular Instagram video templates on Renderforest

How to make Instagram videos online?

STEP 1

Choose a template

Browse through the ever-growing catalog of our Instagram video templates and pick the one matching your project needs. Start the creation from scratch by manually adding scenes, or select from the ready-made video presets. Add as many scenes as you need and adjust each scene’s duration to form the base of your video.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Personalize your Instagram video

Dive into the editing process! With the flexible tools of our Instagram video maker, you can upload your own media or make use of thousands of royalty-free stock images and videos. Crop, trim and adjust them for the best look. Type your text, then customize style, colors, and fonts. Add catchy transitions, a matching track, or even a voiceover for more impact.

STEP 3

Download and share

Once you make all the edits and are happy with the results, it’s time to share your video with the world! Give our Instagram video creator several minutes to export the video in your preferred quality. You can then download the video to your device and share it with your followers.

step image
mobile image

Stand out in the feed with scroll-stopping Instagram videos you’ve made yourself!

Sign Up Today

How can your brand benefit from an Instagram video maker?

Diverse range of Instagram video templates

With our Instagram video maker, you have access to a vast library of video templates. You can select a different one for any of your needs, from Instagram stories to app promotional videos. Use them to create a variety of catchy and vibrant videos that will then help you promote your page.

Simplify the creation process

Contrary to popular belief, you don’t have to be a video-creation pro to make stunning videos. Our online Instagram video maker offers you tools to edit your clips and images, add texts and transitions, attach dynamic tracks, or even upload and adjust a voiceover. Easily make high-end Instagram videos right in your browser, without spending much time and effort.

Royalty-free stock footage and videos

Even if you have no prior footage you can use or want to spice up your videos with beautiful shots, we’ve got you covered. Thousands of royalty-free stock images and clips are available at your disposal in our Instagram video creator. Use them freely to turn your ideas into videos without worrying about copyright issues.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Can I add my own visuals and music to videos made with Renderforest?

Yes, you can use your media when working with our Instagram video maker. For this, you need to select scenes with image and video holders. Upload your visuals music to the cloud storage and add them to scenes. Then, move to the music section and attach your track to the video. You also have an option to add a voiceover and use our online tools to adjust it with the scenes.

What are the recommended resolutions for my images and clips?

Depending on the template, the recommended resolution may vary. For horizontal templates, go with 1920x1080 JPG images and 1920x1080 MP4 videos for the best look. For vertical templates, 1080x1920 resolution for both images and videos will work better. Our Instagram video creator comes with a built-in image and video editors. You can use them to adjust the images and fit them into the template.

How long can the videos made with Renderforest Instagram video maker be?

The duration of videos you can make will vary depending on your subscription package, as well as the template you choose. The allowed video duration can currently go from 3 minutes to 60 minutes. For pay-per-export videos, the allowed length is 3 minutes. You can check our pricing page for more detailed information on each subscription plan.