Créez des publicités Facebook efficaces avec l’outil de création vidéo de Renderforest

Améliorez votre visibilité grâce à une publicité vidéo qui attire l'attention. Renderforest offre un outil extrêmement convivial pour créer une publicité Facebook attrayante et performante. Une large sélection de modèles, de styles et de transitions vont sans aucun doute faciliter votre tâche !

COMMENCER À CRÉER
Hero Image
Hero Mobile Image

Utilisé par

Modèles de publicité vidéo Facebook de différents styles

Découvrez tous les modèles

Comment créer une publicité vidéo pour Facebook en ligne ?

ÉTAPE 1

Choisissez un modèle de publicité vidéo Facebook

Accédez à la bibliothèque de modèles de publicités vidéo de Facebook et parcourez la liste des modèles disponibles. Prévisualisez ou essayez les modèles pour trouver celui qui correspond le mieux aux besoins de votre projet. Ensuite, choisissez les scènes que vous préférez pour composer votre vidéo, ou bien utilisez les histoires vidéo déjà prêtes pour une création plus rapide.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Modifiez et personnalisez

Ajustez les couleurs, le style, les polices et les transitions de votre publicité grâce aux outils flexibles de notre créateur de publicités vidéo pour Facebook. Téléchargez vos images et vos clips, ou choisissez parmi les milliers d'options de stock média disponibles pour donner du relief à votre vidéo. Tapez votre message et terminez le montage avec un air accrocheur ou même votre propre voix-off pour un meilleur effet.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre publicité vidéo

Lorsque le montage est terminé, allez dans la section “Aperçu” pour regarder votre vidéo. Une fois qu'elle est définitive et impeccable, exportez-la dans la qualité que vous préférez. Notre créateur de publicités vidéo Facebook produira la vidéo en quelques minutes, et vous pourrez ensuite la télécharger sur votre appareil ou la partager instantanément.

step image
mobile image

Créez, montez et téléchargez de superbes vidéos Facebook en un clin d'œil !

Créer ma vidéo

Développez votre activité grâce à la publicité vidéo Facebook

  • Augmenter la notoriété de votre marque

    Augmenter la notoriété de votre marque

    La notoriété de la marque est à l'origine de son succès. En raison de leur nature interactive et accrocheuse, les vidéos font un travail énorme pour montrer où vous vous situez en tant que marque, ce qui aide à établir la confiance avec votre public. Utilisez nos modèles de publicités Facebook pour créer des vidéos accrocheuses qui présenteront votre marque sous son meilleur jour !

  • Boostez la participation sociale

    Boostez la participation sociale

    La vidéo sociale est l'une des formes de publicité les plus engageantes. Grâce à une pub vidéo captivante, l'engagement social de votre marque est assuré. Concevez de magnifiques vidéos avec notre créateur de publicités vidéo pour Facebook afin d'attirer l'attention de votre public, et de recueillir les likes, les commentaires ou les partages.

  • Attirer des clients et améliorer les ventes

    Attirer des clients et améliorer les ventes

    Un autre avantage des publicités vidéo sur Facebook est qu'elles constituent le moyen idéal de se présenter à votre public avec un message engageant qu'il va adorer. Parce que les vidéos présentent votre marque ou votre offre de manière si complète, elles sont sûres d'attirer l'attention des personnes les plus intéressées par votre marque. Profitez pleinement de nos modèles de spots publicitaires Facebook et créez une publicité vidéo qui attirera les prospects.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Puis-je faire une publicité vidéo Facebook en utilisant mes propres images et séquences ?

Oui, vous pouvez créer une publicité vidéo en utilisant votre média. Pour ce faire, vous devez sélectionner des scènes avec des conteneurs d'image ou de vidéo et télécharger vos propres fichiers. Notre créateur de publicités vidéo pour Facebook est livré avec une grande variété d'outils que vous pouvez utiliser pour recadrer, découper et éditer vos visuels afin de les intégrer au mieux dans la vidéo.

Quelle est la taille de fichier et la résolution recommandées pour mes fichiers ?

Pour une meilleure présentation de votre publicité vidéo sur Facebook, nous vous recommandons d'utiliser des images JPG de 1920x1080 et des vidéos MP4 de 1920x1080. Si vous prévoyez d'inclure un logo, optez pour un fichier PNG transparent de 1000x1000. Vous pouvez ensuite recadrer ou redimensionner les visuels avec les outils intégrés de notre éditeur si nécessaire. La taille autorisée pour chaque fichier est de 30 Mo pour les utilisateurs libres et de 500 Mo pour les abonnés.

Quelle est la durée maximale des publicités vidéo Facebook réalisées avec Renderforest ?

La durée autorisée de vos pubs vidéo peut varier en fonction de votre plan d'abonnement. Actuellement, la durée maximale des vidéos varie entre 3 et 60 minutes. Pour les vidéos à l'exportation de type unique, la durée autorisée est de 3 minutes pour toutes les résolutions disponibles. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre page de tarification.

S'inscrire

Make effective ads with Facebook video ad creator

Take your business to new heights with attention-grabbing video ads. Renderforest offers you an online Facebook video ad maker to create scroll-stopping Facebook ads. From pre-designed video templates to a large selection of styles, transitions, and sounds, you have all the tools you need to create captivating video ads in only a few minutes.

START CREATING
Hero Image
Hero Mobile Image

Used by

Facebook video ad templates in various styles

Explore All Templates

How to create video ads for Facebook online?

STEP 1

Pick a Facebook video ad template

Open the Facebook video ad template library and browse through the list of available templates. Preview or try the templates to find the one that best fits your project needs. Then, handpick your favorite scenes to assemble your video or go with the pre-made video stories for faster creation.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Edit and personalize

Adjust the colors, style, fonts, and transitions of your ad with the flexible tools of our Facebook video ad maker. Upload your images and clips, or choose from the thousands of available stock media options to spice up your video. Type in your message and finish the editing process with a catchy tune or even your own voice-over for more effect.

STEP 3

Export and share your video ad

After you are done with editing, go to the “Preview” section to watch your video. Once it’s final and polished, export it in your preferred quality. Our Facebook video ad maker will render the video in minutes, and you can then download it to your device or share it instantly.

step image
mobile image

Create, edit, and download stunning Facebook videos in a blink!

Create My Video

Grow your business with Facebook video ads

  • Raise your brand awareness

    Raise your brand awareness

    Brand awareness stands behind the success of your brand. Due to their interactive and catchy nature, videos do a fantastic job of showing where you stand as a brand, which helps build trust with your audience. Use our Facebook ad templates to craft scroll-stopping videos that will introduce your brand in the best light!

  • Boost social engagement

    Boost social engagement

    Social video is one of the most engaging ad forms. A captivating video ad is a sure-fire way to send social engagement with your brand through the roof. Craft beautiful videos with our Facebook video ad creator to catch your audience’s attention with an engaging video ad and score likes, comments, or shares.!

  • Capture leads and increase sales

    Capture leads and increase sales

    Another benefit of Facebook video ads is that they are the perfect way to get in front of your audience with an engaging post they will love. Because videos present your brand or offering so comprehensively, they are sure to grab the attention of those most interested in your brand. Take full advantage of our Facebook ad templates and create a thumb-stopping video ad that will capture leads.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Can I make a Facebook video ad using my images and clips?

Yes, you can create a video ad using your media. For this, you need to select scenes with image or video holders and upload your images and clips. Our Facebook video ad maker comes with a variety of tools you can use to crop, trim, and edit your visuals to best incorporate them into the video.

What is the recommended file size and resolution for my media?

For the best look of your Facebook video ad, we recommend using 1920x1080 JPG images and 1920x1080 MP4 videos. If you plan to include a logo, go with a 1000x1000 transparent PNG file. You can then crop or resize the visuals with our editor's built-in tools if there is a need. The allowed file size for each file is 30 MB for free users and 500 MB for subscribers.

How long can Facebook video ads made with Renderforest be?

The allowed duration of your video ads may vary depending on your subscription choice. Currently, the maximum duration of videos ranges from 3 to 60 minutes. For pay-per-export videos, the allowed length is 3 minutes for all available resolutions. For more detailed information, take a look at our pricing page.

Sign Up