Montage video pour Facebook à portée de clic

Captez toute l'attention de votre public avec une vidéo Facebook à couper le souffle réalisée à l'aide des outils basés sur le cloud de Renderforest. Combinez 50 000 scènes, des milliers de visuels de stock, des mélodies accrocheuses et des transitions élégantes pour créer une vidéo qui aidera votre marque à ressortir dans le fil d'actualité.

banner image

Utilisé par

Modèles modifiables de vidéo Facebook

Loader
Boîte à outils pour les médias sociaux
play iconRegarder la vidéo intégrale

Boîte à outils pour les médias sociaux

Créer
Loader
Pack de vidéo sociale informative
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de vidéo sociale informative

Créer
Loader
Pack de typographie tendance
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de typographie tendance

Créer
Loader
Pack - Teaser promotionnel des événements
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack - Teaser promotionnel des événements

Créer
Loader
Boîte à outils pour le montage de vidéos de diffusion
play iconRegarder la vidéo intégrale

Boîte à outils pour le montage de vidéos de diffusion

Créer
Loader
Pack de typographie simple
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de typographie simple

Créer
Loader
Présentation dynamique de l'entreprise
play iconRegarder la vidéo intégrale

Présentation dynamique de l'entreprise

Créer
Loader
Promotion du menu
play iconRegarder la vidéo intégrale

Promotion du menu

Créer
Loader
Promo d'un événement commercial mondial
play iconRegarder la vidéo intégrale

Promo d'un événement commercial mondial

Créer

Comment faire une vidéo de Facebook en ligne ?

Choisissez votre modèle préféré

Commencez la création avec la bibliothèque de modèles toujours grandissante de notre créateur de vidéos pour Facebook. Parcourez la vaste liste de modèles de vidéos prêts au montage et choisissez celui qui vous convient le mieux. Parmi les centaines de scènes disponibles, sélectionnez et ajoutez celles qui correspondent aux besoins de votre projet. Vous voulez rationaliser encore plus le processus de création ? Il suffit de sélectionner et de modifier l'un des presets vidéo disponibles.

Choose your favorite template

Personnalisez la vidéo

Maintenant, c'est le moment de personnaliser votre vidéo ! Téléchargez vos fichiers ou, si vous avez l'esprit créatif, choisissez parmi des milliers d'images et de séquences de stock. Ajustez-les et ajoutez des filtres pour obtenir le meilleur look possible. Ajoutez votre message, jouez avec l'apparence de votre vidéo en modifiant les polices, les styles, les couleurs et en intégrant des transitions. Terminez le montage en ajoutant une mélodie entraînante de notre bibliothèque, ou n'hésitez pas à télécharger votre propre musique ou même une voix off.

Personalize the video

Exportez et partagez votre vidéo Facebook

Une fois votre vidéo Facebook prête, allez dans la section “Aperçu” pour la visualiser. Lorsque la vidéo est finalisée et qu'il n'y a plus de modifications à apporter, exportez-la dans la qualité de votre choix. Partagez votre chef-d'œuvre sur les plateformes sociales, ou bien téléchargez-le sur votre appareil en cliquant sur un simple bouton.

Export and share your Facebook video
DÉMARRER

Améliorez votre stratégie de médias sociaux grâce à une vidéo Facebook performant

Increase your brand awareness

Augmentez la notoriété de votre marque

La nature fascinante et accrocheuse des vidéos en fait un excellent moyen d'attirer l'attention du public. Une vidéo convaincante avec un appel à l'action fort a le pouvoir non seulement de générer des vues, mais aussi de raconter l'histoire de votre marque de manière significative. Intégrez des vidéos dans votre stratégie de médias sociaux pour améliorer vos relations avec les utilisateurs, susciter des sentiments positifs et positionner votre marque comme un expert en la matière.

Increase your brand awareness
Boost social engagement

Boostez la participation sociale

Par rapport aux textes ou aux images statiques, la vidéo est un moyen plus efficace d'attirer l'attention du spectateur dans le fil d'actualité de Facebook, car elle offre un niveau de participation plus personnel. Que ce soit pour promouvoir votre nouveau produit ou sensibiliser les internautes, utilisez les vidéos pour susciter l'intérêt des spectateurs et accroître la popularité de votre marque.

Boost social engagement
Easily share ideas

Partagez facilement vos idées

Le contenu vidéo est plus attrayant et plus facile à appréhender. Utilisez les vidéos pour partager les valeurs de votre marque, parler de votre nouvelle idée géniale ou promouvoir votre produit d'une manière visuellement attrayante que votre public appréciera. Donnez du caractère à votre page Facebook tout en partageant efficacement votre message.

Easily share ideas
Generate leads and boost sales

Générez des prospects et stimulez les ventes

La vidéo est un outil magique pour mettre en évidence tous les avantages de votre produit ou de votre marque. Utilisez-les comme une accroche pour inciter les gens à se rendre sur votre page ou votre site web afin d'obtenir plus d'informations. Une vidéo Facebook bien planifiée avec un appel à l'action fort peut susciter l'intérêt pour votre offre, attirer de nouveaux publics et capter des prospects.

Generate leads and boost sales
Crozdesk badge
GetApp
G2 badge

Témoignages clients

Rejoignez notre communauté Facebook

Rejoignez la grande communauté des créatifs qui développent leur marque grâce à la vidéo ! Notre équipe d'experts en vidéo sera là pour vous aider en vous donnant des conseils, des commentaires et de l'inspiration.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

FAQ

👇

Online Facebook video maker with a simplified editor

Pique the interest of your audience with a thumb-stopping video made with the cloud-based tools of Renderforest Facebook video maker. Combine 50,000 scenes, thousands of stock visuals, catchy tunes, and stylish transitions to create a video that will help your brand stand out in the news feed.

banner image

Used by

Editable Facebook video templates for dazzling videos

Loader
Social Media Toolkit
play iconWatch full video

Social Media Toolkit

Create
Loader
Informative Social Pack
play iconWatch full video

Informative Social Pack

Create
Loader
Trendy Typography Pack
play iconWatch full video

Trendy Typography Pack

Create
Loader
Event Teaser Promo Pack
play iconWatch full video

Event Teaser Promo Pack

Create
Loader
Broadcast Video Editing Toolkit
play iconWatch full video

Broadcast Video Editing Toolkit

Create
Loader
Clean Typography Pack
play iconWatch full video

Clean Typography Pack

Create
Loader
Dynamic Corporate Presentation
play iconWatch full video

Dynamic Corporate Presentation

Create
Loader
Menu Promotion
play iconWatch full video

Menu Promotion

Create
Loader
Global Business Event Promo
play iconWatch full video

Global Business Event Promo

Create

How to make Facebook videos with our online Facebook video maker?

Choose your favorite template

Jumpstart the creation in the ever-growing template library of our Facebook video maker. Browse the extensive list of ready-to-edit video templates and pick your favorite one. From hundreds of available scenes, choose and add the ones that match your project needs. Want to streamline the creation process even more? Select and edit any of the available video presets.

Choose your favorite template

Personalize the video

Now it's time to personalize your video! Upload your media, or if you are feeling creative, go with thousands of stock images and clips. Adjust them and add filters for the best look. Add your message, play around with your video's look by altering the fonts, styles, colors, and adding transitions. Finish the editing by adding a catchy tune from our library, or feel free to upload your music or even a voiceover.

Personalize the video

Export and share your Facebook video

After your Facebook video is ready, go to the “Preview” section to view it. Once the video is final and there are no more changes to be made, export the video in your preferred quality. Share your masterpiece on social platforms, or download it to your device with a click of a button.

Export and share your Facebook video
GET STARTED

Enhance your social media strategy with Facebook videos

Increase your brand awareness

Increase your brand awareness

The alluring and catchy nature of videos makes them a perfect scroll-stopper. A compelling video with a strong call-to-action has the power to not only score views but tell the story of your brand in a meaningful way. Incorporate videos into your social media strategy to improve your connection with the viewers, ignite positive feelings, and position your brand as an expert on the topic.

Increase your brand awareness
Boost social engagement

Boost social engagement

Compared to texts or static images, video is a more effective way to catch the viewer's attention in the Facebook newsfeed as they provide a more personal level of engagement. Whether you are looking to promote your new product or educate the viewers, use videos to engage the viewers and increase the popularity of your brand.

Boost social engagement
Easily share ideas

Easily share ideas

Video content is more appealing and easier to digest. Use videos to share your brand values, tell about your new great idea, or promote your product in a visually attractive way your audience will enjoy. Spice things up on your Facebook page while effectively sharing your message.

Easily share ideas
Generate leads and boost sales

Generate leads and boost sales

Videos work magic when it comes to highlighting all the benefits of your product or brand. Use them as a teaser to lead people to your page or website for more information. A well-planned Facebook video with a strong call-to-action can fire up the interest towards your offering, attract new audiences, and capture leads.

Generate leads and boost sales
Crozdesk badge
GetApp
G2 badge

What our users say about us

Join our Facebook community

Become part of a large community of creatives growing their brand with video! Our team of video experts will be there to assist you with tips, feedback, and inspiration.

JOIN US ON FACEBOOK

FAQ

👇