Créateur de tableau blanc en ligne animation de gribouillage

Réalisez facilement des vidéos gratuites de tableau blanc ou de gribouillage directement dans votre navigateur. Sélectionnez des scènes prêtes à l'emploi et construisez votre histoire.

Créer mon tableau blanc
embed thumb

Rejoignez des millions d'utilisateurs pour gagner du temps et réussir !

Capterra badge
GetApp badge
SourceForge badge
G2Crowd badge
SlashDot badge

1000+ scènes de tableaux blancs animés

Nos modèles sont entièrement personnalisables. Vous pouvez sélectionner vos couleurs, vos types de scènes, vos transitions et même télécharger votre œuvre d'art ou votre voix-off.

Créer mon gribouillage
arrow

Modèles tendance de whiteboard animation

Apportez une touche inattendue à votre histoire grâce à une vidéo d'animation saisissante sur tableau blanc. Profitez pleinement de nos outils et modèles de création de vidéos dans le cloud et créez votre propre vidéo animée sur tableau blanc en un clin d'œil.

Music Video Maker

Boîte à outils pour animations sur tableau blanc

Donnez du peps à votre histoire grâce à ce modèle unique de vidéo d'animation sur tableau blanc. Choisissez parmi plus de 1000 scènes représentant des animations de personnages, des décors, des arrière-plans, et créez une animation mémorable en ligne.

Commencez à Créer
Music Video Maker

Pack d'animation sur tableau blanc

Utilisez ce joli modèle animé sur tableau blanc pour créer des animations précises et efficaces. Vous pouvez mélanger et combiner chacune des plus de 400 scènes pour obtenir une vidéo unique qui transmet votre message de manière attrayante.

Commencez à Créer
about imageabout imageabout imageabout image

Lancez-vous dans video scribing dès aujourd’hui

Réalisez une présentation spectaculaire sur tableau blanc et présentez votre message au monde entier avec brio en utilisant le créateur de vidéos sur tableau blanc de Renderforest. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et accédez à la vaste bibliothèque d'outils de création vidéo et de modèles flexibles directement depuis votre navigateur. Offrez une expérience visuelle fascinante à votre public avec des résultats de qualité professionnelle.

Créer ma vidéo

Comment créer une animation whiteboard en ligne ?

Cela peut avoir l'air trop beau pour être vrai, mais vous n'avez pas besoin de compétences en design pour créer une animation de haut niveau. Le créateur de vidéos sur tableau blanc de Renderforest vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir une présentation haut de gamme sur tableau blanc sans aucun tracas. Voyons maintenant comment vous pouvez le faire en trois étapes simples.

Sélectionnez le modèle parfait

Parcourez la liste des modèles d'animation sur tableau blanc et choisissez celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez éditer une histoire préconçue pour faciliter le processus de création ou bien créer votre vidéo sur tableau blanc à partir de zéro. Personnalisez les scènes avec nos outils de création d'animations et adaptez-les à l'esthétique de votre projet.

tool imagetool illustrationtool illustration
mobile illustration

Personnalisez les scènes

Transformez les scènes pour les faire correspondre à votre projet. Tapez votre texte, changez le style et les couleurs, ajoutez de la musique ou une voix off. Les outils flexibles basés sur le cloud de notre créateur vidéo vous permettent de concevoir une animation sur tableau blanc d'aspect professionnel qui correspond au style de votre marque.

tool imagetool illustrationtool illustrationtool illustration
mobile illustration

Exportez et partagez votre vidéo

Maintenant que votre présentation sur tableau blanc est prête, il est grand temps de la présenter à votre public. Une fois l'animation rendue, téléchargez-la sur votre appareil ou partagez-la sur les plateformes sociales par un simple clic.

tool imagetool illustrationtool illustration
mobile illustration
Commencez à Créer

Pourquoi avoir recours à la vidéo avec une main qui dessine ?

Si vous êtes à la recherche d'un moyen de raconter votre histoire de manière attrayante et amusante, les vidéos animées sur tableau blanc peuvent être un choix parfait. En tant que méthode de diffusion de votre message, les animations sur tableau blanc se distinguent par leur simplicité, tout en étant agréables et efficaces. Voici quelques avantages des vidéos sur tableau blanc qui prouvent que ce support constitue un outil de promotion puissant pour votre marque ou votre projet.

Expliquer facilement des idées complexes

Les vidéos animées sur tableau blanc sont un moyen efficace de partager même les idées les plus complexes, en les réduisant à de simples bouchées. Des visuels interactifs, combinés à une musique accrocheuse ou à une explication audio, aideront votre public à saisir votre message avec aisance.

human image
mobile image
Engager les spectateurs

Une vidéo de haute qualité sur tableau blanc fera vivre une expérience visuelle interactive à votre public. Une combinaison de visuels attrayants, de mouvements et des mélodies choisies avec soin captiveront les spectateurs et les inciteront à rester accrochés à la vidéo.

human image
mobile image
Persuader votre public

La nature attrayante et intrigante des animations sur tableau blanc en fait un outil puissant si vous cherchez à persuader votre public de passer à l'action.

human image
mobile image
Crozdesk award badge

Voici ce que nos clients pensent de nous

G2 award badge

J'ai réalisé ma vidéo promotionnelle en quelques heures seulement. Le logiciel de Renderforest est simple à utiliser et les résultats sont extraordinaires. Je suis juste venu avec une bonne histoire et j'ai choisi la bonne musique. Le logiciel a fait le reste, générant ainsi une excellente vidéo. Je suis très content du logiciel et j'ai eu beaucoup de commentaires sur le professionnalisme de ma vidéo.

John Bremner

Cofondateur et directeur marketing de Brain

Candy Management

Renderforest est une solution très abordable pour la réalisation de vidéos. Je vois des gens qui collaborent avec des designers qui ne parviennent pas à visualiser ce que nous avons en tête. Je dois dire merci à Renderforest pour avoir introduit la notion de facilité dans l'industrie de la vidéo et de la présentation.

Nishant Pandey

Chef du marketing digital

Dripshot

Studio-quality whiteboard animation maker online

Introduce your products or services to the audience with an efficient whiteboard animation video. Use the extensive selection of editable templates to create an unforgettable animated whiteboard video online and make your message break through the noise.

Create Now
arrow

Used by

Trending whiteboard animation video templates

Give an unexpected twist to your story with a stunning whiteboard animation video. Take full advantage of our cloud-based video creation tools and templates and craft your animated whiteboard video in a blink.

Whiteboard Animation Toolkit

Spice up your story with this unique whiteboard animation video template. Choose from more than 1000 scenes featuring character animations, environments, backgrounds, and craft a memorable animation online.

Start Creating

Whiteboard Animation Pack

Use this charming animated whiteboard template to craft detailed and effective whiteboard animations. Mix and combine any of the 400+ scenes to get a unique video that conveys your message in an engaging way.

Start Creating

Get started with whiteboard animation maker today

Craft a spectacular whiteboard presentation and introduce your message to the world with a bang using Renderforest whiteboard video maker. Join us today and access the vast library of flexible video creation tools and templates right in your browser. Provide a captivating viewing experience to your audience with professional-looking results.

Sign Up Today

How to craft whiteboard animation videos online?

This may sound too good to be true, but you don’t need any design skills to create a top-notch animation. Renderforest whiteboard video maker provides you with all the tools you need to design a high-end whiteboard presentation without any fuss. Let’s see how you can do it in three simple steps.

Pick the perfect template

Go through the list of whiteboard animation templates and pick the most suitable one. You can edit a pre-made story to streamline the creation process or design your whiteboard video from scratch. Customize the scenes with our animation maker tools and fit it to your project’s aesthetics.

tool imagetool illustrationtool illustration
mobile illustration

Edit the scenes

Transform the scenes to match them with your project. Type your message, change the style and colors, add music or a voiceover. The flexible cloud-based tools of our video maker allow you to design a professional-looking whiteboard animation that fits your brand style.

tool imagetool illustrationtool illustrationtool illustration
mobile illustration

Export and share your video

Now that your whiteboard presentation is ready, it’s the right time for your audience to see it. Once the animation has rendered, download it to your device or share it on social platforms with one click.

tool imagetool illustrationtool illustration
mobile illustration
Start Creating

Why use whiteboard animation videos?

If you are looking for a way to let your story unfold in an inviting and fun-to-watch way, animated whiteboard videos may be a perfect choice. As a method to share your message, whiteboard animations stand out for being simple, yet welcoming and effective. Here are a few benefits of whiteboard videos proving that this medium can be a powerful promotional tool for your brand or project.

Explain complex ideas easily

Animated whiteboard videos are an effective way to share even the most complex idea, by reducing it to bite-sized chunks. Interactive visuals, combined with a catchy tune or audio explanation, will help your audience to grasp your message comfortably.

human image
mobile image
Engage the viewers

A high-quality whiteboard video will make for an interactive visual experience for your audience. A combination of engaging visuals, motion, and carefully picked tunes will engage the viewers and make them stick with the video.

human image
mobile image
Persuade your audience

The engaging and intriguing nature of whiteboard animations makes them a powerful tool if you are looking to persuade your audience to take action.

human image
mobile image
Crozdesk award badge

Here’s what our customers think about us

G2 award badge

I made my promo video in just a couple of hours. Renderforest’s software is simple to use, and the results are fantastic. I just came up with a good story and chose the right music. The software did the rest, generating a truly excellent video. I’m thrilled with the software and have had lots of great feedback on how professional my video is.

John Bremner

Co-Founder and CMO of Brain

Candy Management

Renderforest is a very budget-friendly solution for video making. I see people liaising with designers who fail to visualize what is in our minds. I must say thanks for Renderforest for introducing ease in Video and Presentation Industry.

Nishant Pandey

Digital Marketing Executive

Dripshot