Renderforest logoRenderforest logo
caret icon

CRÉER UNE INFOGRAPHIE ANIMÉE EN LIGNE ET GRATUITE À PARTIR DE VOTRE NAVIGATEUR!

En créant des vidéos infographiques, vous pouvez facilement mettre en valeur vos statistiques ou toutes les données que vous avez d'une belle manière visuelle. Nous vous fournissons des outils de cloud pour créer vos vidéos d'infographie, qui comprennent des centaines de scènes prêtes à l'emploi.

Créer maintenant
utilisé par
Girl image
Boy image

En utilisant notre créateur d'infographie, vous pouvez:

  • Présentez facilement vos données et statistiques de manière visuelle
  • Obtenir plus de vues pour vos vidéos
  • Attirez plus de clients pour votre entreprise
Parcourir les Modèles

La Création de Vidéo Infographique est Simple et Facile

La simplicité est au cœur de ce que nous faisons. Accédez à la page Modèles et choisissez vos modèles de diaporamas de mariage préférés. Chacun d'eux a des centaines de scènes, vidéos et photos. Vous pouvez modifier chaque scène, ajouter des photos, vidéos, inclure les statistiques ou toute autre donnée que vous avez. Vous pouvez également choisir la musique, les couleurs et même télécharger un voice-over. Une fois l'édition terminée, passez à l'étape finale, prévisualisez votre vidéo et publiez la sur votre chaine YouTube ou compte Facebook en seulement un clic.

Creation background
Capacity image
Tous vos projets sont enregistrés dans votre tableau de bord
Capacity image
Modifiez votre projet à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Capacity image
Votre propre médiathèque personnelle pour héberger tous vos fichiers
Capacity image
Publiez vos vidéos sur YouTube ou Facebook
Créer maintenant
nos clients à propos de nous
client picture
Sean Price
Responsable de Crédit Supérieur à Precision Mortgage, Inc
client picture
Niia Kviatkovskaia
CEO de Numerum Oy
client picture
John Collins
Partenaire chez Collins & Ray, P.A
  • Renderforest est ma société de production vidéo à chaque fois que j'ai un projet marketing. Je trouve toujours ce que je cherche, car ils ont un incroyable mélange de scènes professionnelles, de personnages, de typographies et de logos - qui fonctionnent étonnamment pour le marketing que je fais pour mon entreprise. En plus d'être à un prix raisonnable, ils répondent toujours rapidement, prêts à aider de quelque manière que ce soit nécessaire. Je recommande fortement Renderforest.com!
  • J’adore Renderforest ! Il me permet d’économiser beaucoup d'argent pour le marketing de mon entreprise avec vidéos. J'apprécie combien il est facile de créer des vidéos élégantes à un prix vraiment raisonnable. Pour moi, en tant que propriétaire d'une petite entreprise, mes vidéos sont l'une des options les plus importantes pour faire mon marketing et obtenir ce que je veux à 100%. Excellent travail et merci pour tout ce que vous faites!
  • Renderforest a été formidable pour notre entreprise. En tant que petite entreprise, nous n'avons pas à budgétiser les dépenses de marketing comme les grandes entreprises. Renderforest nous a permis de rester compétitif à une fraction des coûts et est si intuitif que moi-même j'ai été capable de créer des vidéos dynamiques.
Support image
Besoin de plus d'aide? Notre Super Service Client est là pour vous.

Notre temps de réponse est inférieur à 60 minutes dans la plupart des cas. Les membres de notre service client sont hautement qualifiés et travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs pour vous aider à réussir vos créations vidéo. Contactez-nous au moindre besoin et notre équipe de service client vous fournira un soutien personnalisé par courriel.

CREATE FREE INFOGRAPHIC VIDEOS IN MINUTES!

Easily showcase your statistics or any data you have with the help of attractive infographic visuals and animated scenes. We provide you with cloud tools for creating your infographic videos with hundreds of ready-made scenes in minutes.

Create now
used by
Girl image
Boy image

USE OUR INFOGRAPHIC MAKER TO

  • create an attractive video statistics
  • engage more interest in your product or service
  • attract more customers to your business
Browse Templates

CREATING INFOGRAPHIC VIDEOS IS SIMPLE AND EASY

Simplicity is at the core of everything we do. Navigate to the Templates page and choose your preferred Infographic template. Each of our templates features hundreds of adjustable ready-made scenes, video and photo holders. You can edit each scene; add photos, videos, any statistics or data you have. You can also choose the music, set the colors and even upload your voice over. Once you finish editing, preview your video and publish it to your YouTube channel or Facebook account with one click.

Creation background
Capacity image
All your projects are saved in your dashboard
Capacity image
Edit your project anytime, anywhere and on any device
Capacity image
Your very own personal media library to host all your files
Capacity image
Publsih your videos to YouTube or Facebook
Create now
our clients about us
client picture
Sean Price
Senior Loan Originator at Precision Mortgage, Inc
client picture
Niia Kviatkovskaia
CEO of Numerum Oy
client picture
John Collins
Partner at Collins & Ray, P.A
  • Renderforest is my go-to video production company each time I have a marketing project. I always find what I’m looking for as they have an amazing mix of professional, character, typography, and logo scenes – which work amazingly for the marketing I do for my business. On top of being reasonably priced, they always respond quickly willing to help in any way needed. I highly recommend Renderforest.com!
  • I am in love with Renderforest!It saves a lot of money for my company's marketing with your videos. I enjoy how easy it is to create stylish and beautiful videos with really reasonable price. For me as a small business owner your videos are one of the most important options to do my marketing 100% surely getting what I want. Great job and thank you for all you do!
  • Renderforest has been great for our company. As a small firm we do not have to budget to market spend on marketing like the mega firms. Renderforest has allowed us to stay competitive at a fraction of the costs and is so intuitive that even I have been able to create dynamic videos.
Support image
Need more help? Our award winning customer support is here.

The customer support response time is under 60 minutes in most cases. We work closely with our designers and engineers to help you succeed in your video creation. Get in touch whenever is needed and we'll give you a careful support through email.