Animations logo modifiables sur Renderforest

Loader
Animation de logo en brillance élégante
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo en brillance élégante

Créer
Loader
Animation de logo - Explosion multicolore
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo - Explosion multicolore

Créer
Loader
Animation du logo avec lignes claires
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation du logo avec lignes claires

Créer
Loader
Animation de logo - Esthétique du marbre
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo - Esthétique du marbre

Créer
Loader
Animation de logo - Rayures tournantes
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo - Rayures tournantes

Créer
Loader
Animation 3D du logo avec changement de texture
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation 3D du logo avec changement de texture

Créer
Loader
Animation de logo - Corde sphérique
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo - Corde sphérique

Créer
Loader
Animation de logo - Explosion épique
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation de logo - Explosion épique

Créer
Loader
Animation minimaliste de logo d'entreprise
play iconRegarder la vidéo intégrale

Animation minimaliste de logo d'entreprise

Créer

Découvrez tous les modèles

Comment animer un logo en ligne ?

Video presentation template

Étape 1

Sélectionnez un modèle d'animation logo

Commencez à créer votre animation logo par trouver le modèle parfait pour votre projet. Parcourez notre bibliothèque toujours plus riche de centaines de modèles vidéo répartis dans des dizaines de catégories. Testez les modèles, choisissez celui qui correspond le mieux au style de votre marque et commencez la création.

Étape 2

Customisez votre animation à merveille

Utilisez la large gamme d'outils de montage flexibles pour modifier le modèle et le personnaliser. Commencez par télécharger votre logo, puis utilisez les outils intégrés pour le recadrer, le redimensionner ou l'ajuster. Ajoutez votre texte, puis modifiez la police et la taille du texte. Vous pouvez ensuite choisir le style de votre animation ou modifier les couleurs manuellement pour adapter l'intro à l'esthétique de votre marque. Terminez le montage en ajoutant un fond sonore dynamique dans la section “Musique”.

Animation to perfection
Export your video

Étape 3

Exportez votre vidéo

Voilà ! Votre logo animé est prêt ! Allez dans la section “Aperçu” pour le visualiser, et si vous aimez le résultat final, exportez la vidéo dans la qualité de votre choix. Vous pouvez ensuite partager votre animation dynamique directement depuis l'éditeur ou la télécharger sur votre appareil pour une utilisation ultérieure.

Une animation logo peut-elle être utile à votre marque ?

1

Une première impression inoubliable

Une animation logo réalisée par des professionnels vous aidera à donner une première impression forte et durable de votre marque. Les logos animés peuvent vous aider à capter l'attention de votre public dès la première seconde et à l'inciter à rester connecté. Utilisez notre créateur de logos animés pour ajouter facilement du mouvement à votre logo, et marquez ainsi l'esprit de votre public !

2

Améliorer la notoriété de la marque

Un logo animé vous aide à créer une image forte pour votre marque. Il permet de véhiculer le style et le ressenti d'une marque et peut devenir la signature de votre entreprise ou de votre chaîne YouTube. Avec notre créateur de logos animés, vous pouvez créer des animations logo puissantes qui vous rapprocheront de votre public.

3

Conférer à votre marque un aspect professionnel et moderne

En ajoutant un logo animé à votre chaîne, présentation ou site web, vous lui donnez un aspect professionnel. En adoptant cette mesure supplémentaire, votre contenu aura l'air moderne et soigné. Renderforest vous aidera à créer une animation logo haut de gamme qui montrera votre engagement envers la qualité.

Témoignages clients

Chez BCM, nous aimons utiliser Renderforest non seulement pour créer du contenu captivant pour les réseaux sociaux, mais aussi dans des projets vidéo plus importants pour les intros/outros, les transitions et les animations logo. Pendant les mois où BCM a fait confiance à Renderforest, l'entreprise a continué à proposer de nouveaux contenus, modèles et fonctions de montage qui nous ont donné envie de continuer à utiliser leur produit !

Ayla-Kress
Co-fondateur et CMO

J'ai absolument adoré la facilité avec laquelle j'ai pu réaliser mon projet par Renderforest. La multitude de modèles disponibles, qu'il s'agisse d'animer un logo ou de réaliser une vidéo explicative, est époustouflante.

Rick B.
Ingénieur senior

Rejoignez notre communauté sur Facebook

Rejoignez notre groupe sur Facebook pour faire partie de la communauté des créateurs qui développent leur marque grâce à la vidéo !

Rejoignez-nous

FAQ

  • Dans quels formats et résolutions puis-je télécharger mon animation logo ?

    Une fois que vous avez créé votre animation logo, vous pouvez la télécharger au format .MP4. Quant aux résolutions, elles peuvent varier en fonction de votre plan d'abonnement. Actuellement, vous pouvez exporter vos animations en 360p, HD720 et HD1080. Pour plus d'informations sur la résolution autorisée de chaque pack, veuillez consulter notre page de tarification.

  • Quelle est la résolution recommandée pour le fichier de mon logo ?

    Pour un meilleur rendu de votre logo animé, nous vous recommandons d'utiliser un fichier PNG transparent de 1000x1000. Si les résolutions de votre fichier de logo diffèrent, vous pouvez utiliser l'outil d'édition intégré de notre créateur de logos animés. La taille autorisée de votre fichier est de 30 Mo pour les utilisateurs gratuits et de 500 Mo pour les abonnés.

  • Quelle est la durée maximale des animations logo créées avec Renderforest ?

    La durée autorisée des animations de logo varie en fonction du modèle que vous utilisez. La plupart des modèles de logos animés ont une durée fixe ou sont proposés avec plusieurs options de longueur fixe. Vous pouvez trouver la durée de chaque template dans notre bibliothèque de modèles.

INSCRIVEZ-VOUS

Editable Logo Animation on Renderforest

Loader
Elegant Gloss Logo Reveal
play iconWatch full video

Elegant Gloss Logo Reveal

Create
Loader
Multicolor Blast Logo
play iconWatch full video

Multicolor Blast Logo

Create
Loader
Clean Line-Style Logo
play iconWatch full video

Clean Line-Style Logo

Create
Loader
Marble Aesthetics Logo
play iconWatch full video

Marble Aesthetics Logo

Create
Loader
Spinning Stripes Logo Reveal
play iconWatch full video

Spinning Stripes Logo Reveal

Create
Loader
3D Texture Switch Logo
play iconWatch full video

3D Texture Switch Logo

Create
Loader
Spherical Logo String
play iconWatch full video

Spherical Logo String

Create
Loader
Epic Explosion Logo Reveal
play iconWatch full video

Epic Explosion Logo Reveal

Create
Loader
Minimal Business Logo Reveal
play iconWatch full video

Minimal Business Logo Reveal

Create

Explore All Templates

How to animate a logo online?

Video presentation template

Step 1

Pick a logo animation template

Start crafting your logo animation by finding the perfect template for your project. Browse our ever-growing library of hundreds of video templates in dozens of categories. Try the templates, pick the one that resonates with your brand style, and start the creation.

Step 2

Customize your animation to perfection

Use the broad range of flexible editing tools to edit the template and make it yours. Start by uploading your logo, then use the built-in tools to crop, resize, or adjust it. Add your text, then edit the font and text size. You can then select the style of your animation or alter the colors manually to match the intro to your brand aesthetics. Finish the editing by adding a powerful background sound in the “Music” section.

Animation to perfection
Export your video

Step 3

Export your video

Voilà! Your logo animation is ready! Go to the “Preview” section to view it, and if you like how it looks, export the video in your preferred quality. You can then share your creation right away from the editor or download it to your device for later use. You can revisit and edit your project and match it to your logo needs anytime in the future!

Can logo animation help your brand?

1

Make a memorable first impression

A professionally-made logo animation will help you create a strong and lasting first impression of your brand. Animated logos can help you catch your viewer's attention right from the first second and make them stick with you and see what you have to say. Use our animated logo maker to easily add motion to your logo, and strike the minds of your audience!

2

Raise brand awareness

Animated logos help you create a strong image for your brand. They do a great job at conveying the style and feel of a brand and can become the trademark of your business or YouTube channel. With our animated logo maker, you can craft powerful logo animations that will connect you with your audience.

3

Give your brand a professional and modern look

Adding an animated logo to your channel, presentation, or website is a sure-fire way to give it a professional look. Taking this extra step will ensure your content looks modern and polished. Our animation maker allows you to create a high-end logo animation that will show your commitment to quality.

What our users say about us

We at BCM love to use Renderforest not only to create captivating social media content, but also in larger video projects for intro/outros, transitions, and logo reveals. In the months that BCM used Renderforest, they continued releasing new content, templates, and editing features that made us excited to continue using their product!

Ayla-Kress
Co-Founder & CMO

I absolutely loved how easy it was to get right what I wanted out of Renderforest. The sheer amount of templates available to do anything from a logo reveal to an explainer video is mind-boggling. This goes a long way to making sure you are happy with your purchase!

Rick B.
Senior Engineer

Join our community on Facebook

Become part of our group on Facebook to join the community of creators growing their brand with video!

Join Us Today

FAQ

  • In which format and resolutions can I download my animated logo?

    Once you create your logo animations, you can download them in .MP4 format. What comes to the resolutions, they may differ depending on your subscription package. Currently, you can export your logo animations in 360p, HD720, and HD1080. For more information on the allowed resolution of each package, take a look at our pricing page.

  • What is the recommended resolution of my logo file?

    For the best look of your animated logo, we recommend you to use a 1000x1000 transparent PNG file. In case the resolutions of your logo file differ, you can use the built-in editing tool of our animated logo maker. The allowed size of your file is 30MB for free users and 500 MB for subscribers.

  • How long can logo animations made with Renderforest be?

    The allowed duration of logo animations will vary depending on the template you use. Most animated logo templates have fixed durations or come with several fixed-length options. You can find the duration of each template in our template library.

SIGN UP