Créateur de publicités vidéo en ligne pour des campagnes performantes

Contrairement aux idées reçues, la création de publicités vidéo ne demande pas forcément beaucoup de ressources. Le créateur de publicités vidéo de Renderforest vous propose des outils simples et fonctionnels pour créer une publicité vidéo prête à diffuser pour votre entreprise sans vous faire dépenser une fortune. Avec une gamme toujours croissante de modèles vidéo modifiables, des palettes de couleurs vives, des transitions dynamiques et une bibliothèque de musique de fond, vous disposez de tous les outils pour réaliser une publicité vidéo qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux.

Commencer à créer
picpicpic

Utilisé par

Contrairement aux idées reçues, la création de publicités vidéo ne demande pas forcément beaucoup de ressources. Le créateur de publicités vidéo de Renderforest vous propose des outils simples et fonctionnels pour créer une publicité vidéo prête à diffuser pour votre entreprise sans vous faire dépenser une fortune. Avec une gamme toujours croissante de modèles vidéo modifiables, des palettes de couleurs vives, des transitions dynamiques et une bibliothèque de musique de fond, vous disposez de tous les outils pour réaliser une publicité vidéo qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux.

Modèles tendances de notre créateur de publicités vidéo

Découvrez tous les modèles

Comment faire une vidéo publicitaire en ligne ?

ÉTAPE 1

Sélectionnez un modèle de publicité vidéo

Pour commencer à créer votre vidéo publicitaire, consultez la bibliothèque de modèles de notre créateur de publicité vidéo et optez pour la meilleure combinaison. Plus de 70 modèles promotionnels, des modèles explicatifs aux promos d'applications mobiles isométriques, sont à votre disposition pour créer une publicité vidéo prête à être diffusée en quelques minutes. Éditez des presets prêts à l'emploi et ajoutez vos propres informations, ou concevez votre publicité vidéo à partir de zéro en sélectionnant manuellement les scènes.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Modifiez votre publicité vidéo

Personnalisez votre vidéo à l'aide des outils de montage disponibles dans notre créateur de publicités pour obtenir un spot vidéo correspondant à votre image de marque. Tapez votre texte et choisissez une police adaptée, téléchargez et modifiez vos visuels, et amusez-vous avec les couleurs et les styles. Terminez le montage en ajoutant une musique de fond accrocheuse, ou bien téléchargez une voix off parlant de votre produit pour un résultat encore plus personnalisé.

ÉTAPE 3

Partagez ou exportez votre vidéo

Une fois que vous avez terminé le montage de votre publicité vidéo, allez dans la section “Aperçu” et choisissez l'aperçu gratuit pour voir s'il y a des modifications à y apporter. Lorsque la vidéo est finalisée, sélectionnez la qualité dans laquelle vous souhaitez l'exporter. Donnez à notre créateur de pubs quelques minutes pour rendre votre vidéo. Vous pouvez ensuite partager la vidéo sur les réseaux sociaux directement depuis l'éditeur, ou la télécharger sur votre appareil.

step image
mobile image

Comment les publicités vidéo peuvent-elles contribuer au développement de votre entreprise ?

Faire connaître votre marque

Une publicité vidéo dynamique est un outil puissant que vous pouvez utiliser pour donner à votre projet la place qu'il mérite et aider votre marque à se démarquer de la concurrence. Un créateur de publicité en ligne vous permet de créer facilement une vidéo qui présentera les tenants et aboutissants de votre produit ou service en peu de temps et de manière visuellement attrayante, sans pour autant ennuyer votre public.

illustration

Susciter l'intérêt de vos spectateurs

Le fait de raconter une histoire par une combinaison de visuels et de sons crée un lien plus personnel avec les spectateurs, en suscitant des émotions et en les mettant en contact avec votre marque ou votre produit. Notre créateur de publicités en ligne vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour monter une publicité vidéo convaincante sans aucune compétence en montage vidéo et avec un budget démesuré.

illustration

Assurer le trafic et les conversions

En fin de compte, l'objectif principal de votre publicité vidéo est de stimuler le trafic et d'augmenter les conversions. La nature attrayante et informative des publicités vidéo en fait un outil parfait à cette fin. Elles mettent en évidence les principaux avantages de vos offres, attirent les spectateurs les plus intéressés et vous aident à atteindre vos objectifs de marketing.

illustration
Commencer
image
Crozdesk badge
G2 badge
image
quote

Conseils et tutoriels utiles sur le blog Renderforest

S'inscrire

Would you like to change Renderforest language to English?

Online video ad maker for effective campaigns

Contrary to conventional belief, creating video ads doesn’t have to be resource-consuming. Renderforest video ad creator offers you simple and functional tools for crafting a broadcast-ready video ad for your business without costing you a fortune. With an ever-growing selection of editable video templates, vibrant color palettes, dynamic transitions, and background music library, you have all the tools to make a video ad that will help you reach your business goals.

Start Creating
main imagepicpicpic

Used by

Contrary to conventional belief, creating video ads doesn’t have to be resource-consuming. Renderforest video ad creator offers you simple and functional tools for crafting a broadcast-ready video ad for your business without costing you a fortune. With an ever-growing selection of editable video templates, vibrant color palettes, dynamic transitions, and background music library, you have all the tools to make a video ad that will help you reach your business goals.

Trending templates of our video ad maker

Explore All Templates

How to make an advertisement video online?

STEP 1

Select a video ad template

To start creating your video ad, browse through the template library of our video ad maker and pick the best match. 70+ promotional templates, from explainer templates to isometric mobile app promos, are at your disposal to create a broadcast-ready video ad in minutes. Edit ready-made presets and add your own information, or build your video ad from scratch by manually selecting the scenes.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Edit your video ad

Customize your video with the help of the editing tools available in our ad creator to get a video ad matching with your brand image. Type your text and pick a fitting font, upload and edit your visuals, and play around with colors and styles. Finish the editing by adding a catchy background tune, or upload a voiceover telling about your product for a more personalized result.

STEP 3

Share or export your video

Once you’ve finished editing your video ad, go to the “Preview” section and choose the free preview to see if there are any changes to be made. When the video is final, select a quality in which you want to export it. Give our ad maker several minutes to render your video. You can then share the video to social media platforms right from the editor, or download it to your device.

step image
mobile image

How can video ads help you grow your business?

Get the word out about your brand

A dynamic video ad is a powerful tool you can use to give your project the spotlight it deserves, and help your brand stand out from the competition. An online ad maker allows you to easily create a video that will present the ins and outs of your product or service in a short time and a visually appealing way, without boring your audience.

illustration

Engage your viewers

Telling a story through a combination of visuals and sounds creates a more personal connection with the viewers, invoking emotions and engaging them with your brand or product. Our online advertisement creator gives you all the tools you need to put together a compelling video ad without any video editing skills and an over-the-top budget.

illustration

Drive traffic and conversions

At the end of the day, the main aim of your video ad is to drive traffic and increase conversions. And the engaging and informative nature of video ads makes them a perfect tool for this. They showcase the main benefits of your offerings, attracting the most interested viewers, and help you achieve your marketing goals.

illustration
Get Started
image
Crozdesk badge
G2 badge
image
quote

Helpful tips and tutorials on Renderforest blog

Sign Up