Créez de magnifiques vidéos en toute simplicité avec notre logiciel de montage vidéo YouTube

Développez votre chaîne YouTube avec des vidéos de qualité studio sans dépenser une fortune pour la production ! Renderforest vous propose un outil de création de contenus vidéo sur YouTube que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos accrocheuses en un clin d'œil, même s'il s'agit de votre première expérience de création vidéo. Combinez des centaines de modèles dans différentes catégories avec votre message, des transitions élégantes et une typographie animée pour obtenir une vidéo qui saura faire remarquer votre chaîne.

COMMENCER À CRÉER
illustrationillustrationillustration

Utilisé par

Les modèles de montage en ligne les plus populaires sur Renderforest

Découvrez tous les modèles

Réalisez des vidéos avec le logiciel de montage vidéo YouTube en 3 étapes faciles

ÉTAPE 1

Sélectionnez un modèle de vidéo préconçu

Parcourez notre bibliothèque de modèles de vidéos conçus par des professionnels et choisissez celui que vous préférez. Les modèles de notre outil de montage de vidéos YouTube comprennent des centaines de scènes dans différentes catégories. Choisissez et ajoutez manuellement les scènes qui correspondent le mieux aux besoins de votre projet, ou optez pour les histoires vidéo prêtes à l'emploi.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Personnalisez votre vidéo YouTube

Il est temps de faire en sorte que la vidéo soit conforme à l'aspect général de votre chaîne ! Ajoutez des textes, sélectionnez des images ou des séquences parmi les milliers de fichiers disponibles, ou bien téléchargez vos propres visuels. Recadrez et découpez vos supports, ou ajoutez des filtres pour leur donner le look souhaité. Modifiez l'aspect général de votre vidéo en changeant le style, les couleurs, en choisissant une transition dynamique. Terminez le montage en ajoutant un morceau accrocheur parmi les centaines de titres disponibles. Vous pouvez même ajouter et ajuster votre propre musique ou voix-off.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre vidéo

Une fois votre projet finalisé, il est temps de le partager avec le monde entier ! Prévisualisez la vidéo, et si vous ne souhaitez plus y apporter de modifications, exportez la vidéo dans la qualité que vous préférez. Ensuite, téléchargez-la sur votre appareil ou partagez votre vidéo sur YouTube directement à partir de notre logiciel de montage vidéo YouTube !

step image
mobile image

Créez des vidéos dignes d'un clic pour développer votre chaîne YouTube

Créer ma vidéo

Pourquoi utiliser le logiciel de montage vidéo de Renderforest ?

reason pic
reason pic

Création vidéo facile et efficace

Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel de la création vidéo afin de concevoir des vidéos de haute qualité pour votre chaîne. Notre logiciel pour le montage de vidéos YouTube vous offre des outils de montage intuitifs et flexibles directement dans votre navigateur pour créer des vidéos accrocheuses que votre public va adorer.

reason pic
reason pic

Différents modèles de vidéos YouTube

Grâce à la vaste bibliothèque de modèles disponibles dans notre outil de création de vidéos YouTube, vous ne serez pas obligé de vous en tenir à un seul style ! Choisissez des modèles en fonction de vos besoins spécifiques, et agrémentez votre chaîne avec différents styles de vidéo.

reason pic
reason pic

Images et séquences libres de droits

Des milliers de visuels de stock libres de droits sont à votre portée. Donnez du peps à votre vidéo avec de beaux visuels, ou assemblez une vidéo à partir de zéro entièrement composée de visuels de stock : la seule limite est votre imagination.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote

FAQ

Puis-je utiliser mes propres séquences et images en créant une vidéo ?

Oui, vous pouvez ajouter vos propres médias en créant des vidéos avec notre outil de montage vidéo de YouTube. Sélectionnez et ajoutez des scènes avec des conteneurs d'images et de vidéos. Vous pouvez ensuite télécharger vos visuels, et les ajouter aux scènes. Utilisez les outils de montage intégrés pour recadrer, découper et ajuster vos visuels afin d'obtenir le meilleur aspect possible.

Quelle est la résolution recommandée pour mes visuels ?

Pour un meilleur rendu de vos vidéos, nous vous recommandons d'utiliser des images JPG 1920x1080 et des vidéos MP4 1920x1080. Si vous prévoyez d'inclure une scène d'intro du logo, veillez à télécharger un fichier PNG transparent de 1000x1000. Si vos visuels ont des résolutions différentes, vous pouvez les ajuster avec les outils de montage disponibles dans le logiciel de montage vidéo.

Quelle est la durée maximale des vidéos créées avec le logiciel de montage vidéo en ligne de Renderforest ?

La durée autorisée de vos vidéos varie en fonction de votre plan d'abonnement et peut aller de 3 à 60 minutes. Si vous souhaitez utiliser notre option de paiement par produit, la durée maximale de la vidéo peut être de 3 minutes. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur chaque formule d'abonnement sur notre page de Tarification.

Est-ce que je risque d'avoir des problèmes de droits d'auteur ?

Si vous êtes abonné à l'un de nos plans ou si vous avez acheté votre vidéo, vous serez exonéré de tout problème de droits d'auteur et pourrez utiliser votre vidéo librement à toutes fins. Toutefois, si vous optez pour la version gratuite, nous vous recommandons de ne pas utiliser les pistes de fond disponibles dans notre logiciel, pour éviter les problèmes de droits d'auteur.

S'inscrire

Would you like to change Renderforest language to English?

Easily craft stunning videos with a YouTube movie maker online

Grow your YouTube channel with studio-quality videos without spending a fortune on production! Renderforest offers you an online YouTube movie maker you can use to create catchy videos in a blink, even if this is your first video creation experience. Combine hundreds of templates in various categories, your message, stylish transitions, and animated typography to get a video that will get your channel noticed.

START CREATING
illustrationillustrationillustration

Used by

Most popular online movie templates on Renderforest

Explore All Templates

Make videos with YouTube movie maker in 3 easy steps

STEP 1

Select a pre-designed video template

Go through our library of professionally-designed video templates and pick your favorite one. The templates of our YouTube movie creator come with hundreds of scenes in different categories. Manually pick and add the scenes that match your project needs the best, or go with the premade video stories.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Customize your YouTube video

It’s time to match the video to the overall look and feel of your channel! Add texts, select images or clips from thousands of available stock media, or upload your own visuals. Crop and trim your media, or add filters to give them the desired look. Alter the overall look of your video by changing the style, colors, picking a vibrant transition. Finish the editing by adding a catchy tune from the hundreds of available tracks. You can even add and adjust your own music or VoiceOver.

STEP 3

Export and share your video

Once your project is final, it’s time to share it with the world! Preview the video, and if there are no more changes that you want to make, export the video in your preferred quality. Then, download it to your device or share your video to YouTube right from our YouTube movie maker!

step image
mobile image

Create click-worthy videos to grow your YouTube channel.

Create My Video

Why use Renderforest movie maker online?

reason pic
reason pic

Easy and accessible video creation

You don’t have to be a video-creation pro to create high-quality videos for your channel. Our YouTube movie maker gives you intuitive and flexible video editing tools right in your browser to craft catchy videos your audience will love.

reason pic
reason pic

Diverse range of YouTube video templates

With the vast library of templates available in our YouTube movie maker, you don’t have to stick to one style! Select templates based on your specific needs, and liven up your channel with different video styles.

reason pic
reason pic

Royalty-free stock images and clips

Thousands of royalty-free stock visuals are available at your fingertips. Spice up your video with beautiful visuals, or assemble a video from scratch entirely from stock visuals: the only limit is your imagination.

Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote

FAQ

Can I use my own footage and images when creating a video?

Yes, you can add your own media when making videos with our YouTube movie maker. Select and add scenes with image and video holders. You can then upload your visuals, and add them to the scenes. Use the built-in editing tools to crop, trim, and adjust your visuals for the best look.

What is the recommended resolution of my visuals?

For the best look of your videos, we recommend using 1920x1080 JPG images, and 1920x1080 MP4 videos. If you plan to include a logo intro scene, make sure to upload a 1000x1000 transparent PNG file. In case your visuals have different resolutions, you can adjust them with the editing tools available in the movie maker.

How long can videos created with Renderforest online movie maker be?

The allowed duration of your videos will vary based on your subscription package and can be from 3 minutes to 60 minutes. In case you want to use our pay-per-export option, the video's maximum duration can be 3 minutes. You can get detailed information on each subscription package on our Pricing page.

Will I have any copyright issues?

In case you are subscribed to any of our packages, or have purchased your YouTube video, you will be exempt from any copyright issues, and can use your video freely for any purpose. However, if you opt for the free version, we recommend that you refrain from using the background tracks available in our YouTube movie maker, to avoid copyright issues.

Sign Up
20% OFF on all annual plans
pumpkinGet your thrilling Halloween treat!
Use promo code: horror2021
End: October 31