Créer une vidéo

YouTube

en ligne

Pas la peine d'être un monteur vidéo professionnel afin de créer une vidéo de haute qualité pour votre chaîne YouTube.

Commencer à créer

Les outils de montage vidéo basés sur le cloud de l’outil de création vidéo YouTube de Renderforest permettent de faire une vidéo YouTube prête à être diffusée en à peine quelques minutes. Des intros de chaînes aux vidéos promotionnelles d'entreprises : les possibilités de projets sont illimitées grâce à la combinaison d'animations, de transitions marquantes, d'intros et d'outros accrocheuses, de typographie cinétique et d'autres scènes.

Faire des vidéos YouTube avec les templates modifiables

Découvrez tous les modèles

Comment faire une vidéo YouTube avec Renderforest ?

ÉTAPE 1

Sélectionnez un modèle de vidéo YouTube

Commencez le processus de création en parcourant le catalogue des modèles disponibles, y compris les intros, les outros, la typographie cinétique, les boîtes à outils d'édition, et plus encore. Prévisualisez les modèles et choisissez celui qui correspond le mieux au profil de votre projet. Sélectionnez et ajoutez manuellement chaque scène, ou utilisez des presets prêts à l'emploi pour une création accélérée.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Éditez et personnalisez votre vidéo

Profitez pleinement de la large sélection d'outils de montage de notre créateur de vidéos YouTube pour créer une vidéo qui véhiculera l'essence de votre chaîne. Téléchargez des séquences et des images, tapez votre texte, modifiez le style en jouant avec les couleurs et les transitions, et parsemez de musique pour finaliser la vidéo.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre vidéo YouTube

Une fois que votre projet est finalisé, il est temps de l'exporter. Regardez la vidéo dans la section “Aperçu”, et si vous ne souhaitez pas y apporter de modifications, choisissez la qualité et exportez la vidéo. Partagez la vidéo sur YouTube directement depuis l'éditeur, ou téléchargez-la pour une utilisation ultérieure.

step image
mobile image

Créez, montez et téléchargez de superbes vidéos YouTube en un clin d'œil !

Créer ma vidéo

Les fonctionnalités de l'outil de création vidéo YouTube de Renderforest

Le créateur de vidéos YouTube de Renderforest dispose d'une large sélection d'outils pour créer des vidéos professionnelles directement dans votre navigateur.

Utilisez-les pour adapter les modèles de vidéo disponibles à votre goût et créer des vidéos haut de gamme qui contribueront au développement de votre chaîne.

Montage d'images et de séquences

Découpez facilement vos séquences et supprimez les parties inutiles. Recadrez vos images, redimensionnez-les et ajoutez des filtres pour un meilleur aspect. Les outils de montage de notre créateur de vidéos YouTube sont intuitifs et accessibles, même pour ceux qui n'ont aucune expérience préalable du montage.

Styles et couleurs personnalisables

Jouez avec les styles et les couleurs de votre vidéo. Choisissez parmi des palettes de couleurs conçues par des professionnels ou créez votre propre palette de couleurs. Grâce aux outils de montage flexibles de notre créateur de vidéos YouTube, vous pouvez facilement passer d'une couleur et d'un style à l'autre et obtenir le meilleur résultat possible.

Transitions vidéo animées

Assurez une expérience visuelle fluide à votre public en passant d'une scène à l'autre grâce à des transitions dynamiques. Choisissez l'une des transitions animées disponibles et ajoutez-la à votre vidéo en un clic.

Choisissez le modèle
quote
Crozdesk badge

Rejoignez notre communauté sur Facebook !

Devenez membre d'une communauté créative de créateurs de YouTube partageant les mêmes idées en rejoignant notre groupe Facebook.

Rejoignez-nous sur Facebook
G2 badge
FAQ

Puis-je utiliser mes propres médias dans les vidéos ?

Oui, vous pouvez utiliser vos médias en créant une vidéo avec notre créateur de vidéos YouTube. Pour ajouter vos propres images et séquences, choisissez des scènes avec des conteneurs d'image et de vidéo. Vous pouvez également ajouter et utiliser votre propre musique pour une personnalisation plus approfondie. La taille autorisée de chaque fichier est de 30 Mo pour les utilisateurs libres et de 500 Mo pour les utilisateurs abonnés.

Quelle est la durée maximale des vidéos créées avec le créateur de vidéos en ligne de Renderforest ?

La durée des vidéos que vous pouvez réaliser varie entre 3 et 60 minutes, en fonction de votre plan d'abonnement. Pour plus d'informations sur la durée maximale des vidéos, veuillez consulter la page de tarification. Pour l'option de payer par produit, la durée autorisée est de 3 minutes maximum.

Dans quelle résolution puis-je télécharger mes vidéos ?

Les résolutions autorisées peuvent varier en fonction de votre plan d'abonnement. Actuellement, notre créateur de vidéos YouTube propose trois options : 360p, HD720 et HD1080. Vous pouvez en savoir plus sur les résolutions autorisées pour chaque forfait d'abonnement dans notre page de tarification. Si vous n'avez besoin de créer qu'une seule vidéo, visitez notre section de option de paiement par produit pour connaître le prix de chaque résolution.

Commencer

YouTube

video creator and editor online

You don’t need to be a professional video editor to create a top-grade video for your YouTube channel.

Start Creating

The cloud-based editing tools of Renderforest YouTube video creator allow you to craft and edit broadcast-ready videos right in your browser. From channel intros to company promotion videos, there is no limit to the projects you can make using the combination of animations, memorable transitions, catchy intros and outros, kinetic typography, and other scenes.

YouTube video maker with editable templates

How to use Renderforest YouTube video creator?

STEP 1

Select a YouTube video template

Start the creation process by going through the catalog of available templates, including intros, outros, kinetic typography, editing toolkits, and more. Preview the templates and pick the one best fitting your project needs. Manually select and add each scene, or use ready-made presets for quicker creation.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Edit and personalize your video

Take full advantage of the large selection of editing tools of our YouTube video maker to create a video that will convey the essence of your channel. Upload footage and images, type your text, alter the style by playing with colors and transitions, and sprinkle some music to finalize the video.

STEP 3

Export and share your YouTube video

Once your project is final, it’s time to export it. Watch the video from the “Preview” section, and if there are no changes you’d like to make, choose the output quality and export the video. Share the video on YouTube right from the editor, or download it for later use.

step image
mobile image

Create, edit, and download stunning YouTube videos in a blink!

Create My Video

What features does Renderforest YouTube video creator offer?

Renderforest YouTube video maker comes with a large selection of tools you need to craft professional videos right in your browser.

Use them to tune the available video templates to your liking and create high-end videos that will help your channel grow.

Image and footage editing

Easily trim your footage and edit out the unnecessary parts. Crop your images, resize them, and add filters for a better look. The editing tools of our YouTube video maker are intuitive and accessible, even for those with no prior editing experience.

Customizable styles and colors

Play around with the styles and colors of your video. Pick from professionally designed color palettes or come up with your own unique color scheme. With the flexible editing tools our YouTube video creator comes with, you can easily switch between colors and styles and have the best possible final result.

Animated video transitions

Ensure a smooth watching experience for your audience by switching between the scenes with vibrant transitions. Pick any of the available animated transitions and add them to the video in a click.

Choose template
quote
Crozdesk badge

Join our community on Facebook!

Become part of a creative community of like-minded YouTube creators by joining our Facebook group.

Join Us Today
G2 badge
FAQ

Can I use my own media in the videos?

Yes, you can use your media when creating a video with our YouTube video maker. To add your images and footage, choose scenes with image and video holders. You can also add and use your own music for further customization. The allowed size of each file is 30 MB for free users and 500 MB for the subscribed users.

How long can videos created with Renderforest online video maker be?

The length of videos you can make may vary from 3 to 60 minutes, based on your subscription plan. For more information on the maximum duration of the videos, have a look at the pricing page. For the pay-per-export option, the allowed length is up to 3 minutes.

In what resolution can I download my videos?

The allowed resolutions may vary depending on your subscription package. Currently, our YouTube video maker offers three options: 360p, HD720, and HD1080. You can learn more about the resolutions allowed by each subscription package in our pricing page. In case you need to create only one video, visit our pay-per-product section to learn about the pricing for each resolution.

Get Started