Créateur de vidéos musicales en ligne pour des productions spectaculaires

La création d'une vidéo de musique percutante pour votre nouveau titre ne doit pas forcément demander beaucoup de ressources. Grâce aux modèles personnalisables de notre créateur de vidéos musicales en ligne, il est désormais à la portée des musiciens qui n'ont aucune compétence technique ou de conception. Même s'il s'agit de votre première expérience de création vidéo, les outils intuitifs et conviviaux de notre créateur de vidéos musicales vous permettront de vous lancer instantanément.

Créer une vidéo musicale

Utilisé par

Créateur de vidéos musicales avec des modèles faciles à utiliser

Découvrez tous les modèles

Différents types de vidéos musicales qui fonctionnent le mieux

Vidéos YouTube

Faites la promotion de votre nouveau titre ou album en ligne en créant et en téléchargeant une vidéo musicale sur YouTube. Notre créateur de vidéos musicales vous propose une large sélection d'outils qui vous permettent de créer des vidéos uniques et personnalisées pour YouTube. Créez des visualisations musicales, des vidéos avec de la musique et du texte, et bien davantage.

illustration

Publicités vidéo

Vous pouvez atteindre votre public sur différentes plateformes de streaming en faisant la promotion de votre musique grâce à des publicités vidéo dynamiques et accrocheuses. En fonction de vos besoins, vous pouvez utiliser notre créateur de vidéos musicales en ligne pour créer des versions courtes et longues, des démos d'une minute pour votre morceau, un teaser, etc.

illustration

Vidéos de médias sociaux

Si vous souhaitez partager votre musique sur différentes plateformes de médias sociaux, vous pouvez utiliser notre créateur de vidéos musicales pour créer des vidéos étonnantes qui ressortiront dans le fil d'actualité. Empêchez vos spectateurs de défiler avec une vidéo qui leur permettra de se jeter dans votre piste et de les laisser sur leur faim.

illustration

Vidéos promotionnelles d'événements musicaux

Utilisez le créateur de vidéos musicales de Renderforest afin de créer des promos pour votre événement musical. Cela dynamisera vos efforts de marketing événementiel et vous aidera à obtenir plus de visibilité. Diffusez l'atmosphère et l'essence de votre événement musical pour séduire votre public.

illustration

Comment créer des vidéos avec le créateur de vidéos musicales de Renderforest ?

ÉTAPE 1

Choisissez un modèle de vidéo musicale

La première étape de la création d'un clip musical avec un créateur de vidéo en ligne est de choisir un modèle qui servira de base à votre future vidéo. Parcourez le catalogue des modèles de visualiseurs de musique disponibles, et sélectionnez votre modèle préféré.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Personnalisez-le avec vos médias

Soyez créatifs ! Les outils flexibles de notre créateur de vidéos musicales vous permettent de personnaliser l'esthétique de votre vidéo pour l'assortir à votre morceau. Téléchargez vos images et vidéos pour compléter le modèle, sélectionnez le style et modifiez les couleurs pour conférer à la vidéo l'aspect souhaité. Passez ensuite à la section “Musique” pour finaliser le projet en ajoutant votre titre.

ÉTAPE 3

Exportez votre vidéo musicale

Une fois que votre vidéo musicale est prête, vous pouvez la prévisualiser et l'exporter dans la qualité souhaitée. Offrez ensuite quelques minutes à notre créateur de vidéos musicales, et il fera le reste à votre place. Lorsque la vidéo sera rendue, partagez-la immédiatement sur les réseaux sociaux ou téléchargez-la sur votre appareil en un seul clic.

step image
mobile image
quote icon
Crozdesk badge

Devenez membre de notre communauté Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et faites partie d'une grande communauté de créatifs comme vous pour collaborer, échanger des idées et recevoir une dose quotidienne d'inspiration vidéo.

Rejoignez-nous
G2 badge
FAQ

Comment réaliser une vidéo avec des photos et de la musique en utilisant le créateur de vidéos en ligne de Renderforest ?

Pour créer une visualisation musicale avec Renderforest, vous devez d'abord sélectionner un modèle personnalisable. Ensuite, sélectionnez des scènes dans les catégories “Conteneurs d'image” ou “Conteneurs de vidéo”. Téléchargez vos médias sur chaque scène, puis découpez et ajustez les fichiers à l'aide des outils disponibles. Pour une meilleure présentation, nous recommandons d'utiliser des fichiers JPEG 1920x1080 pour les images, des fichiers PNG transparents 1000x1000 pour les logos et des fichiers MP4 1920x1080 pour les vidéos. Ensuite, passez à la section musique pour télécharger votre titre. Notre créateur de vidéos musicales est compatible avec les formats MP3 et WAV. La taille de fichier autorisée est de 30 Mo pour les utilisateurs libres et ceux qui optent pour le paiement par produit, et de 500 Mo pour les utilisateurs abonnés.

Comment créer une vidéo musicale sur iPhone avec Renderforest ?

Accédez à la vaste boîte à outils du créateur de vidéos musicales de Renderforest directement dans votre iPhone grâce à notre application iOS. Le processus de création est similaire à celui de la version web. Sélectionnez le modèle, téléchargez vos visuels et votre titre, et exportez la vidéo finale.

Quelle est la durée maximale des visualisations réalisées avec le créateur de vidéos musicales de Renderforest ?

En fonction du plan d'abonnement, vos vidéos musicales peuvent avoir une durée maximale de 60 minutes. Pour plus d'informations sur la durée autorisée des vidéos, veuillez consulter notre page de tarification. Si vous souhaitez créer une seule vidéo, nous proposons également une option de paiement par produit, avec une durée maximale de 10 minutes par vidéo.

Would you like to change Renderforest language to English?

Online music video maker for impressive videos

Creating a stunning music video for your new track doesn’t have to be resource-consuming. With the customizable templates of our online music video maker, it’s now accessible to the musicians with no technical or design skills. Even if this is your first video creation experience, the intuitive and user-friendly tools of our music video maker will allow you to get started instantly.

Create Music Video

Used by

Music video maker with easy-to-use templates

Explore All Templates

Different types of music videos that work best

YouTube videos

Promote your new track or album online by creating and uploading a music video to YouTube. Our music video maker offers you a large selection of tools that allow you to create unique and personalized music videos for YouTube. Create music visualizations, videos with music and text, and so much more.

illustration

Video commercials

Reach your audience on different streaming platforms by promoting your music with dynamic and catchy video commercials. Depending on your needs, you can use our online music video maker to create both short and long versions, 1-minute demos for your track, a teaser, and more.

illustration

Social media videos

If you want to share your music on different social media platforms, you can use our music video maker to create stunning videos that will stand out in the news feed. Stop your viewers from scrolling with a video that will allow them to dive into your track and leave them wanting more.

illustration

Music event marketing videos

Use Renderforest music video maker to create promos for your music event. This will boost your event marketing efforts and help you gain more exposure and visibility for your event. Convey the atmosphere and essence of your music event to attract your audience.

illustration

How to create videos with Renderforest music video maker?

STEP 1

Pick a music video template

The first step of creating a music video with an online music video maker is to pick a template that will be the foundation of your future video. Explore the catalog of available music visualizer templates, and select your favorite one.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Personalize it with your media

Get creative! The flexible tools of our music video maker allow you to personalize the aesthetic of your video to match it with your track. Upload your images and videos to complement the template, select the style, and alter colors to give the video the desired look. Then move to the “Music” section to finalize the creation by adding your music.

STEP 3

Export your music video

Once your music video is ready, you can preview and then export it in your preferred quality. Then, give our music video maker several minutes, and it will do the rest for you. When the video renders, share it on social media right away, or download it to your device with a click.

step image
mobile image
quote icon
Crozdesk badge

Become part of our Facebook community

Join our Facebook group to become part of a large community of creatives like you for collaboration, exchange of ideas, and some daily dose of video inspiration.

Join Us Today
G2 badge
FAQ

How to make a video with photos and music using Renderforest online video maker?

To create a music visualization with Renderforest, you need to select a customizable template. Then, select scenes from “Image Holders” or “Video Holders” categories. Upload your media to each scene, then crop and adjust the files using the available tools. For a better look, we recommend using 1920x1080 JPEG files for images, 1000x1000 transparent PNG files for logos, and 1920x1080 MP4 files for videos. Then, move to the music section to upload your track. Our music video maker supports MP3 and WAV formats. The allowed file duration is 30 MB for free users and pay-per-product option, and 500 MB for subscribed users.

How to make a music video on iPhone with Renderforest?

Get access to the large toolbox of Renderforest music video maker right in your iPhone through our iOS app. The creation process is similar to that of the web version. Select the template, upload your visuals and your track, and export the final video.

How long can the visualizations created with Renderforest music video maker be?

Depending on the subscription plan, your music videos can be up to 60 minute long. For more information on the allowed duration of videos, please visit our pricing page. In case you want to create only one video, we also offer a pay-per-product option, with a maximum duration of 10 minutes per video.