Le montage vidéo en ligne n'a jamais été aussi facile!

Cherchez vous un moyen peu coûteux et facile pour créer et modifier vos vidéos en ligne? Renderforest vous aide à le faire facilement à partir de votre navigateur. En utilisant des centaines de scènes animées, des tiers inférieurs modernes et informatifs, des scènes sociales, des animations de logos et bien plus encore, vous pouvez créer les meilleures vidéos pour votre page Facebook, chaîne YouTube, interviews vidéo et plus encore. Cela ne prendra que quelques minutes et vous obtiendrez des vidéos de qualité broadcast. Aucun logiciel ou compétence technique supplémentaire n'est requis!

Créer maintenant
utilisé par
Girl image
Boy image

Notre logiciel de montage vidéo gratuit et en ligne vous permet de:

  • Gagner du temps et obtenir des vidéos professionnelles de haute qualité en quelques minutes
  • Créer des vidéos attrayantes et magnifiques à partir de votre navigateur
  • Économiser l'argent que vous dépensez sur un logiciel de montage vidéo coûteux
Parcourir les Modèles

Le Processus d'Édition Vidéo en Ligne est Simple et Facile

La simplicité est au cœur de ce que nous faisons. Accédez à la page Modèles et choisissez vos modèles préférés. Chacun d'entre eux possède des centaines de scènes ajustables, des scènes vidéo et photo, des tiers inférieurs, modernes et informatifs, des scènes sociales, des animations de logos et bien plus encore. Vous pouvez modifier chaque scène, ajouter des photos, vidéos, inclure les statistiques ou toute autre donnée que vous avez. Vous pouvez également choisir la musique, les couleurs et même télécharger un voice-over. Une fois l'édition terminée, passez à l'étape finale, prévisualisez votre vidéo et publiez-la sur votre chaine YouTube ou compte Facebook en seulement un clic.

Creation background
Capacity image
Tous vos projets sont enregistrés dans votre tableau de bord
Capacity image
Modifiez votre projet à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Capacity image
Votre propre médiathèque personnelle pour héberger tous vos fichiers
Capacity image
Publiez vos vidéos sur YouTube ou Facebook
Créer maintenant
nos clients à propos de nous
client picture
Nate Cloud
Directeur Créatif de Revive TV
client picture
Tom Mulhern
Coordonnateur des communications d'inscription à l'Université Ambrose
client picture
Elena Ayari
Responsable Marketing chez Intergames Slovenia
  • Notre société de production est petite avec peu d'employés, donc mon temps est précieux. Renderforest m'a sauvé des JOURS qu'il aurait fallu prendre pour que je construise mes propres animations graphiques pour répondre à mes besoins ! J'adore le nombre d'options disponibles et l'aspect tranchant, le look très professionnel de tout ce qui est ici, ça nous permet de rester compétitifs ! Le fait qu’il soit si facile à utiliser le fait presque paraître trop beau pour être vrai ... mais c'est réel!
  • Renderforest est un outil de création essentiel dans ma boîte à outils graphiques. Il me permet de donner vie à mes idées de manière rapide et pratique. Il existe des modèles vidéo interminables de haute qualité à choisir dans différentes catégories, chacun avec un aspect unique. J’adore utiliser Renderforest particulièrement pour créer des vidéos explicatives pour mettre en évidence des programmes ou des événements spécifiques à l'Université d'Ambrose. Les résultats sont toujours incroyables. Renderforest est le seul créateur de vidéo web dont vous aurez besoin.
  • Excellent outil pour obtenir des vidéos professionnelles en quelques minutes même si vous n'êtes pas un producteur vidéo professionnel :) Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour utiliser cet outil. C'est très convivial, et on vous guide tout le temps. Vous pouvez télécharger des images et des vidéos, saisir du texte, ajouter de la musique à partir de la bibliothèque Renderforest (large choix). Je pense que le meilleur, c’est que vous pouvez avoir une vidéo d'entreprise promotionnelle en seulement quelques minutes. Vous pouvez partager votre vidéo sur FB, LinkedIn, Youtube, ... en format HD de haute qualité. Belle expérience. Merci!
Support image
Besoin de plus d'aide? Notre Super Service Client est là pour vous.

Notre temps de réponse est inférieur à 60 minutes dans la plupart des cas. Les membres de notre service client sont hautement qualifiés et travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs pour vous aider à réussir vos créations vidéo. Contactez-nous au moindre besoin et notre équipe de service client vous fournira un soutien personnalisé par courriel.

EDIT VIDEOS ONLINE DIRECTLY IN YOUR BROWSER!

Looking for an inexpensive and easy way to create and edit videos online? With Renderforest you can do it right through your browser. Use 100s of animated scenes, modern and informative lower thirds, social scenes and logo animations to create best videos for your Facebook page and YouTube channel. It will only take you a few minutes to get a broadcast quality video without any additional software installation and video editing skills.

Create now
used by
Girl image
Boy image

OUR FREE ONLINE VIDEO EDITING SOFTWARE WILL HELP YOU

  • save time on video editing
  • get professional high quality videos in minutes
  • save money on expensive video editing software
Browse Templates

EDITING VIDEOS ONLINE IS SIMPLE AND EASY

Simplicity is at the core of everything we do. Navigate to the Templates page and choose a template to start editing online. Our templates feature hundreds of adjustable ready-made scenes, video and photo holders, minimal, modern and informative lower thirds, social scenes, logo animations and much more. You can edit each of them; change the durations, select the style and set the colors. You can also upload your music, or choose one from our Sound Library. Once you finish editing, click Preview and you are ready to go! Easy, isn't it?

Creation background
Capacity image
All your projects are saved in your dashboard
Capacity image
Edit your project anytime, anywhere and on any device
Capacity image
Your very own personal media library to host all your files
Capacity image
Publsih your videos to YouTube or Facebook
Create now
our clients about us
client picture
Nate Cloud
Creative Director of Revive TV
client picture
Tom Mulhern
Enrolment Communications Coordinator at Ambrose University
client picture
Elena Ayari
Marketing Manager at Intergames Slovenia
  • Our production company is small with few employees, so my time is precious. Renderforest has saved me DAYS that it would have taken for me to build my own motion graphics to suit my needs! I love how many options there are and the cutting edge, very professional look of everything on here helps us keep up with the big guys! The fact that it's so easy to use almost makes it seem too good to be true... but it's real!
  • Renderforest is an essential creative tool, in my graphic design toolbox. It allows me to bring my ideas to life in a quick and convenient format. There are endless high-quality video templates to choose from in various categories, each with a unique look and feel. My preferred use for Renderforest is to create explainer videos to highlight specific programs or events at Ambrose University. The results are always incredible. Renderforest is the only web video creator you will ever need.
  • Excellent tool to get professional videos in few minutes even if you are not a professional video producer :) You do not need to be an expert to use this tool. It is very user-friendly, it guides you all the time. You may upload pictures and videos, write text, add musics from Renderforests library (wide choice). I think that best part is that you can have a promotional business video within few minutes. You can upload the video on FB, LinkedIn, Youtube, ... in high quality HD format. Great experience. Thanks!
Support image
Need more help? Our award winning customer support is here.

The customer support response time is under 60 minutes in most cases. We work closely with our designers and engineers to help you succeed in your video creation. Get in touch whenever is needed and we'll give you a careful support through email.