Créateur de clips YouTube en ligne pour des vidéos impressionnantes

Donnez à votre vidéo YouTube une touche professionnelle avec ce créateur de clips vidéo en ligne. Montez des séquences brutes en quelques minutes et produisez des vidéos HD impeccables directement dans votre navigateur. Ajoutez des appels à l'action animés et développez votre chaîne grâce à notre éditeur vidéo YouTube opérationnel.

Créer maintenant

Utilisé par

Nos modèles de créateur de clips les plus populaires

Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader

Découvrez tous les modèles

Créez un clip vidéo en 3 étapes simples

Notre créateur de clips YouTube simplifie le processus de création de vidéos. Suivez ces quelques étapes faciles et obtenez un résultat professionnel à tout coup !

video clip template

Sélectionnez un modèle

Trouvez le modèle idéal dans les 20+ catégories de notre créateur de vidéos en ligne. Plus de 800 modèles sont à votre disposition : boîtes à outils d'édition, animations de logos, intros et écrans finaux des vidéos YouTube, promos animées, présentations, packs de typographie, et plus encore !

Modifiez et personnalisez

Personnalisez le modèle choisi avec vos fichiers média, texte, palette de couleurs, musique et voix off. Grâce à l'interface intuitive de notre créateur de clips YouTube, vous pouvez réaliser une vidéo même sans aucune compétence technique. Utilisez vos propres images ou accédez à des milliers de clips vidéo de stock directement de notre créateur de vidéos.

edit clip template
export video clip

Exportez votre vidéo

Une fois votre vidéo prête, exportez-la dans la résolution souhaitée et téléchargez-la tout de suite. Ça y est ! Votre vidéo peut maintenant être partagée avec le monde entier. N'hésitez pas à revenir et à modifier le projet à tout moment. Toutes les vidéos que vous créez avec notre créateur de clips sont enregistrées sur votre compte.

Créateurs

M

Projets

M

Avis

+

Pourquoi le créateur de clips Renderforest ?

Grâce à notre créateur de vidéos en ligne, vous pouvez :

  • Créer du contenu vidéo comme un YouTubeur chevronné
  • Donner une marque à vos vidéos YouTube
  • Simplifier le processus de création d'intro
  • Pimenter votre présence dans les médias sociaux
  • Etablir un lien efficace avec votre public
  • Parfaire la communication visuelle
  • Monter des vidéos avec un minimum d'effort !
Our team in the work process
Crozdesk badge

Opinion des clients sur notre créateur de clips vidéo

G2 badge

J'ai réalisé ma vidéo promotionnelle en quelques heures seulement. Le logiciel de Renderforest est simple à utiliser et les résultats sont extraordinaires. Je suis juste venu avec une bonne histoire et j'ai choisi la bonne musique. Le logiciel a fait le reste, générant ainsi une excellente vidéo. Je suis très content du logiciel et j'ai eu beaucoup de commentaires sur le professionnalisme de ma vidéo.

User Avatar

John Bremner

Cofondateur et directeur marketing de Brain Candy Management

Chez BCM, nous aimons utiliser Renderforest non seulement pour créer des contenus de médias sociaux captivants, mais aussi dans des projets vidéo plus importants pour les intros/outros, les transitions et les dévoilements de logos. Pendant les mois où BCM a utilisé Renderforest, la société a continué à publier de nouveaux contenus, modèles et fonctions d'édition qui nous ont donné envie de continuer à utiliser leur produit!

User Avatar

Ayla Kress

Responsable marketing

Rejoignez notre communauté Facebook !

Devenez membre de notre communauté Facebook et entrez en contact avec d'autres créateurs comme vous !
Rejoignez-nous sur Facebook

Would you like to change Renderforest language to English?

Online YouTube clip maker for impressive videos

Give your YouTube video a professional touch with this online video clip maker. Edit raw footage in minutes and make polished HD videos right in your browser. Add animated calls to action and grow your channel with our functional YouTube video editor.

Create now

Used by

Our most popular clip maker templates

Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader
Loader

Explore All Templates

Create a video clip in 3 simple steps

Our YouTube clip maker simplifies the process of video creation. Follow these few easy steps and get a professional result every time!

video clip template

Select a template

Find the exact template you’re looking for in the 20+ categories of our online video maker. Over 800 templates are at your fingertips: editing toolkits, logo animations, YouTube video intros and end screens, animated promos, presentations, typography packs, and more!

Edit and personalize

Customize the selected template with your media files, text, color palette, music, and voice-over. Due to the intuitive interface of our YouTube clip maker, you can make a video even with no technical skills. Use your own footage or access thousands of stock video clips right from our video maker.

edit clip template
export video clip

Export your video

Once your video is ready, export it in the preferred resolution and download it right away. That’s it! Your video can now be shared with the world. Feel free to come back and edit the project anytime. All the videos you create with our clip maker are saved on your account.

Creators

mln

Projects

mln

Reviews

+

Why Renderforest clip maker?

With our online video maker you can:

  • Create video content like a seasoned YouTuber
  • Brand your YouTube videos
  • Simplify the intro creation process
  • Spice up your social media presence
  • Effectively connect with your audience
  • Nail visual communication
  • Edit videos with half the effort!
Our team in the work process
Crozdesk badge

What customers say about our clip maker

G2 badge

I made my promo video in just a couple of hours. Renderforest’s software is simple to use, and the results are fantastic. I just came up with a good story and chose the right music. The software did the rest, generating a truly excellent video. I’m thrilled with the software and have had lots of great feedback on how professional my video is.

User Avatar

John Bremner

Co-Founder and CMO of Brain Candy Management

We at BCM love to use Renderforest not only to create captivating social media content, but also in larger video projects for intro/outros, transitions, and logo reveals. In the months that BCM used Renderforest, they continued releasing new content, templates, and editing features that made us excited to continue using their product!

User Avatar

Ayla Kress

Marketing Manager

Join our Facebook community!

Become part of our Facebook community and get in touch with other creators like you!
Join us on Facebook