Diaporama de mariage créateur pour des vidéos élégantes

Remémorez-vous votre grand jour avec un diaporama de mariage séduisant. Utilisez notre créateur de diaporama pour assembler les meilleurs moments de votre journée spéciale dans une superbe vidéo. Combinez vos meilleurs clichés avec des modèles de mariage conçus par des professionnels, des palettes de couleurs douces, des transitions accrocheuses et des airs mémorables dans une vidéo qui fera durer à jamais la magie du jour de votre mariage.

Commencer à créer

Modèles de mariage modifiables

Choisissez le design qui reflète le mieux le style de votre mariage.

Loader
Livre pop-up de l'album de mariage

Livre pop-up de l'album de mariage

Créer
Loader
Diaporama de mariage moderne

Diaporama de mariage moderne

Créer
Loader
Galerie de photos de fleurs

Galerie de photos de fleurs

Créer
Loader
Galerie de photos florales

Galerie de photos florales

Créer
Loader
Diaporama d'un couple charmant

Diaporama d'un couple charmant

Créer
Loader
Pack de montage pour le mariage de rêve

Pack de montage pour le mariage de rêve

Créer
Loader
Diaporama Pink Romance

Diaporama Pink Romance

Créer
Loader
Galerie de photos de la soirée romantique

Galerie de photos de la soirée romantique

Créer
Loader
Souvenirs en forme de cœur

Souvenirs en forme de cœur

Créer
Plus de modèles de mariage

Comment faire un
diaporama de mariage en ligne

Choix d'un modèle de présentation

Utilisez notre catalogue toujours croissant de modèles de diaporamas de mariage pour commencer à créer votre vidéo. Prévisualisez et testez les modèles et choisissez votre modèle préféré. Sélectionnez et ajoutez manuellement des scènes, ou laissez glisser et déposer vos visuels et laissez notre créateur de vidéos générer un diaporama pour vous.

Personnalisez votre diaporama de mariage

Après avoir rassemblé vos scènes préférées, il est temps de personnaliser votre vidéo. Grâce aux outils simples et flexibles de notre créateur de vidéos de mariage, vous pouvez facilement éditer vos visuels, modifier le style et les couleurs, ajouter des transitions accrocheuses, et couronner la vidéo finale par une mélodie appropriée ou une voix off.

Téléchargez et partagez

Une fois que votre diaporama de mariage a l'apparence que vous souhaitez et que vous êtes satisfait du résultat final, exportez la vidéo dans la qualité de votre choix. Laissez-nous quelques minutes pour effectuer le rendu de la vidéo, puis téléchargez-la sur votre ordinateur, ou partagez-la avec vos proches directement depuis l'éditeur.

Faites-le maintenant

Quelles sont les caractéristiques du créateur de diaporamas de mariage Renderforest ?

100+ Scenes

Faites votre choix dans un vaste catalogue de scènes aux styles variés. Utilisez-les pour assembler un diaporama de mariage touchant qui raconte l'histoire de votre journée spéciale.

Editeur flexible

Recadrez et coupez vos visuels pour les adapter aux scènes, ajoutez des filtres et passez d'un style et d'une couleur à l'autre pour obtenir le meilleur résultat final possible.

Stockage dans le cloud

Gardez vos médias à portée de main en les téléchargeant et en les conservant dans le stockage en nuage fourni. Vous pouvez ensuite y accéder depuis n'importe quel appareil lorsque vous travaillez sur votre vidéo de mariage.

Musique ou voix-off personnalisée

Sélectionnez votre piste préférée parmi les centaines de pistes disponibles ou téléchargez une piste personnalisée. Vous pouvez également ajouter votre voix off et l'adapter à chaque scène pour plus d'impact.

FAQ

Puis-je utiliser mes propres médias ?

Oui, vous pouvez utiliser vos images et clips pour créer votre diaporama de mariage. Téléchargez vos médias sur le stockage sur le cloud et accédez-y de n'importe où. Vous pouvez ensuite sélectionner vos scènes préférées et ajouter vos médias à chaque scène. La taille maximale autorisée des fichiers est de 30 Mo pour les utilisateurs gratuits et de 500 Mo pour les abonnés.

Quelle peut être la longueur des diaporamas de mariage réalisés avec Renderforest ?

La durée autorisée des diaporamas réalisés avec notre créateur de diaporamas de mariage dépend de votre formule d'abonnement ainsi que du modèle que vous choisissez. Actuellement, vous pouvez réaliser des vidéos d'une durée de 3 à 60 minutes. Vous pouvez jeter un coup d'œil à notre page de prix pour obtenir des informations détaillées sur chaque forfait.

Quelle est la résolution recommandée pour mes images et mes vidéos ?

Pour un rendu final optimal de votre diaporama de mariage, nous vous recommandons d'utiliser des images JPG 1920x1080 et des fichiers MP4 1920x1080. Si vous prévoyez d'inclure un logo dans votre diaporama, essayez d'utiliser un fichier PNG transparent de 1000x1000. Notre créateur de diaporama offre des outils de recadrage, et vous pouvez ajuster vos médias directement dans l'éditeur.

De combien de photos ai-je besoin pour un diaporama de 5 minutes ?

Le nombre de photos dont vous aurez besoin pour votre diaporama de mariage variera en fonction de la durée des scènes et du nombre de supports d'images que chaque scène contient. Vous pouvez ajuster la durée de chaque scène dans notre éditeur. Par exemple, si une scène contient un support d'image et que la durée de la scène est de 10 secondes, vous aurez besoin de 30 photos pour une vidéo de 5 minutes.

Commencer à créer

Wedding slideshow maker for elegant videos

Reminisce your big day with an alluring wedding slideshow. Use our slideshow maker to assemble the best moments of your special day into a beautiful video. Combine your best shots with professionally designed wedding templates, gentle color palettes, catchy transitions, and memorable tunes into a video that will make the magic of your wedding day last forever.

Start Creating

Editable wedding templates

Pick the design that best reflects your wedding style.

Loader
Wedding Album Pop up Book

Wedding Album Pop up Book

Create
Loader
Modern Wedding Slideshow

Modern Wedding Slideshow

Create
Loader
Blossom Photo Gallery

Blossom Photo Gallery

Create
Loader
Floral Photo Gallery

Floral Photo Gallery

Create
Loader
Lovely Couple Slideshow

Lovely Couple Slideshow

Create
Loader
Dream Wedding Editing Pack

Dream Wedding Editing Pack

Create
Loader
Pink Romance Slideshow

Pink Romance Slideshow

Create
Loader
Romantic Evening Photo Gallery

Romantic Evening Photo Gallery

Create
Loader
Heart-Shaped Memories

Heart-Shaped Memories

Create
More wedding templates

How to make a
wedding slideshow online

Pick a slideshow template

Make use of our ever-growing catalog of wedding slideshow templates to start creating your video. Preview and test the templates and pick your favorite one. Manually select and add scenes, or let drag and drop your visuals and let our video maker generate a slideshow for you.

Personalize your wedding slideshow

After you put together your favorite scenes, it’s time to customize your video. With the simple and flexible tools of our wedding video maker, you can easily edit your visuals, alter style and colors, add catchy transitions, and top off the final video with a fitting tune or a voiceover.

Download and share

Once your wedding slideshow looks the way you want it to, and you are happy with the final result, export the video in your preferred quality. Give us several minutes to render the video, then download it to your computer, or share it with your loved ones right from the editor.

Make it now

What are the features of the Renderforest wedding slideshow maker?

100+ Scenes

Select from an extensive catalog of scenes in a variety of styles. Use them to assemble a touching wedding slideshow that tells the story of your special day.

Flexible editor

Crop and trim your visuals to fit the scenes, add filters, and switch between styles and colors for the best possible final outcome.

Cloud storage

Keep your media at hand by uploading and keeping them in the provided cloud storage. You can then access them from any device when working on your wedding video.

Custom music or voiceover

Select your favorite one from hundreds of available tracks or upload a custom track. You can also add your voiceover and adjust it to each scene for more impact.

FAQ

Can I use my own media?

Yes, you can use your images and clips when creating your wedding slideshow. Upload your media to cloud storage and access it from anywhere. You can then select your preferred scenes and add your media to each scene. The maximum allowed file size is 30 MB for free users and 500 MB for subscribers.

How long can the wedding slideshows made with Renderforest be?

The allowed duration of slideshows made with our wedding slideshow maker will depend on your subscription package as well as the template you choose. Currently, you can make videos that range from 3 to 60 minutes. You can take a look at our pricing page for detailed information on each package.

What is the recommended resolution for my images and videos?

For the best final look of your wedding slideshow, we recommend using 1920x1080 JPG images and 1920x1080 MP4 files. If you plan to include a logo in your slideshow, try to use a 1000x1000 transparent PNG file. Our slideshow maker offers cropping tools, and you can adjust your media right in the editor.

How many pictures do I need for a 5-minute slideshow?

How many pictures you will need for your wedding slideshow will vary depending on the duration of scenes and how many image holders each scene contains. You can adjust the duration of each scene in our editor. For example, if a scene has one image holder, and the scene duration is 10 seconds, you will need 30 shots for a 5-minute video.

Start Creating

We have updated your plan, grab your rewards as a sign of gratitude

Rendy image
Oops, something went wrong. Please, try again later.