Créateur de vidéos marketing performant dans votre navigateur

Créez des vidéos marketing qui permettront à votre marque de se faire remarquer sans dépenser tout votre budget.

COMMENCER À CRÉER

Utilisé par

À la découverte de Renderforest

Notre créateur de vidéos marketing vous propose une large sélection d'outils pour réaliser des vidéos marketing attrayantes en ligne en quelques instants. Utilisez des modèles vidéo conçus par des professionnels pour créer des vidéos pour les médias sociaux, des publicités vidéo, des promotions d'entreprise, et bien davantage. Faites la promotion de votre marque dans l'espace numérique et atteignez vos objectifs commerciaux !

Modèles de vidéos marketing populaires sur Renderforest

  • Société de marketing numérique

    Créez des vidéos marketing qui feront ressortir votre marque numérique. Personnalisez la vidéo en y ajoutant votre texte et vos visuels, et obtenez une animation personnalisée qui présentera les principaux avantages de votre entreprise. Essayez dès aujourd'hui !

  • Cours de marketing numérique

    Faites la promotion des cours de marketing numérique proposés par votre entreprise à l'aide d'une vidéo interactive et marquante. Personnalisez cette histoire toute prête avec les outils de notre créateur de vidéo marketing pour lui donner un aspect unique et téléchargez votre animation en quelques minutes.

  • Promotion des services de marketing

    Si vous recherchez un moyen efficace mais simple de promouvoir vos services de marketing, ce modèle peut être l'option idéale. Personnalisez les scènes prêtes à l'emploi pour les faire correspondre à l'image et à l'objectif de votre entreprise, et votre vidéo marketing dynamique est déjà prête !

  • Promotion de l'agence de marketing

    Présentez les services de votre agence ou entreprise numérique avec des vidéos marketing professionnelles. Modifiez les informations, ajoutez vos visuels, amusez-vous avec le design et exportez votre vidéo accrocheuse en quelques minutes.

  • Promotion de l'agence de marketing numérique

    Créez des vidéos marketing haut de gamme présentant les avantages de votre agence de marketing grâce à ce modèle prêt à l'emploi. Une grande variété de scènes et de motifs sont à votre disposition pour créer des promos accrocheuses pour votre entreprise.

  • Ouverture pour le cours de marketing numérique

    Diffusez les informations sur les cours de marketing numérique et autres cours en ligne proposés par votre entreprise grâce à l'Ouverture pour le cours de marketing numérique. Utilisez cette histoire prédéfinie pour créer des vidéos marketing qui feront la promotion de votre entreprise en ligne et vous aideront à attirer davantage de participants.

  • Promotion efficace de l'entreprise de marketing

    Créez des vidéos marketing percutantes en un clin d'œil grâce à ce modèle animé conçu par des professionnels. Ajoutez ou supprimez des scènes, modifiez le style pour le mettre en harmonie avec votre marque, ajoutez votre message et exportez une vidéo qui vous distinguera dans le monde numérique !

  • Boîte à outils pour le montage de vidéos de diffusion

    Outil complet de montage vidéo, la Boîte à outils pour le montage de vidéos de diffusion est la référence à suivre si vous cherchez à créer des vidéos marketing sans investir beaucoup de temps et de ressources. Plus de 400 scènes dans différentes catégories sont à votre disposition afin de réaliser des vidéos marketing étonnantes pour tout type d'entreprise.

  • Typographie Folie des couleurs

    Combinez le style moderne, les teintes vives et la typographie audacieuse pour réaliser des vidéos marketing originales. Choisissez parmi plus de 100 scènes, ajoutez votre message et vos visuels, modifiez les couleurs et sélectionnez des transitions pour créer une promotion animée.

Comment créer des vidéos marketing en ligne ?

  • Choisissez un modèle de vidéo marketing

    Étape 1

    Choisissez un modèle de vidéo marketing

    Parcourez la vaste collection de modèles de vidéos modifiables, allant des promos de cours de marketing aux présentations d'agences. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins professionnels. Sélectionnez manuellement les scènes qui démontrent le mieux les avantages de votre entreprise, ou utilisez les outils de montage de notre créateur de vidéos marketing pour personnaliser les presets prêts à l'emploi.

  • Personnalisez le modèle

    Étape 2

    Personnalisez le modèle

    Personnalisez le modèle en ajoutant vos informations, en modifiant les couleurs, le style, les polices et les transitions pour obtenir une vidéo marketing mettant en évidence les avantages de votre produit. Utilisez la fonction 'Snapshot' pour voir à quoi ressemble chaque scène de votre vidéo. Téléchargez vos visuels, choisissez un air entraînant ou ajoutez une voix off pour un résultat plus convaincant. Ajustez la durée de la vidéo, et voilà votre magnifique vidéo marketing est prête !

  • Exportez votre vidéo animée

    Étape 3

    Exportez votre vidéo animée

    Une fois que votre vidéo est prête, rendez-vous à la section 'Aperçu' pour la regarder. S'il y a quelque chose à changer, vous pouvez rapidement retourner vers l'éditeur et le faire. Lorsque vous êtes content du résultat final, sélectionnez la qualité que vous préférez et accordez quelques minutes à notre créateur de vidéos marketing pour le rendre. Ensuite, téléchargez la vidéo sur votre appareil ou partagez-la sur les plateformes de médias sociaux directement depuis l'éditeur.

Pourquoi créer des vidéos marketing pour votre entreprise ?

Les vidéos renforcent la crédibilité et la confiance

Les vidéos marketing sont incroyablement efficaces pour transmettre les messages clés et renforcer la crédibilité. Elles vous permettent de montrer la véritable personnalité de votre marque, d'entrer en contact avec vos spectateurs et de gagner leur confiance, tout en informant votre public sur ce que vous avez à offrir.

Les vidéos attirent votre public

En raison de leur nature dynamique et vivante, les vidéos sont davantage partagées que les textes et les images pris ensemble. Elles favorisent également la multiplication des commentaires et des tags, mettant ainsi votre marque sous les feux de la rampe. La création de vidéos marketing passionnantes et mémorables pour votre marque va certainement attirer et divertir votre public et le fidéliser à votre produit ou à votre entreprise.

Les vidéos augmentent les conversions

Une vidéo marketing qui transmet les justes émotions peut avoir un impact significatif sur vos ventes et vos conversions. Des vidéos marketing bien pensées mettant en évidence tous les avantages de votre produit ont la puissance de susciter l'intérêt pour votre produit, ce qui permet de stimuler les ventes et d'attirer les clients potentiels.

DÉMARRER

Témoignages de nos utilisateurs

  • Dès le premier jour, j'ai commencé à créer des vidéos marketing professionnelles. L'interface utilisateur super facile de Renderforest fournit des tonnes de services en un seul endroit. Si vous envisagez de promouvoir votre marque, allez-y. C'est tout simplement incroyable !

    Shiv Shankar

    Responsable du marketing numérique

  • La découverte de Renderforest a été un vrai cadeau ! Vous pouvez payer pour exporter ne serait-ce qu'une vidéo à n'importe quelle qualité, ou utiliser un abonnement à un prix raisonnable et apprécié pour une équipe de marketing disposant d'un petit budget. En effet, les modèles et les vidéos sont magnifiques à l'exportation - une véritable qualité professionnelle.

    Taylor C.

    Analyse marketing + Stratégie sociale

  • Les outils de marketing des médias sociaux de Renderforest sont parfaitement adaptés à ma petite entreprise. La plateforme et les outils sont très pertinents et faciles à utiliser et permettent de réaliser des vidéos ciblées et visuellement attrayantes. Je le recommande vivement !

    John L.

    Coach de carrière et de vie

Avis sur Renderforest par G2 Crowd

Powerful marketing video maker in your browser

Create marketing videos that will get your brand noticed without spending all your budget.

START CREATING

Used by

Discover Renderforest

Our marketing video maker offers you a large selection of tools to craft engaging marketing videos online in a few clicks. Use professionally-designed video templates to create social media videos, video advertisements, company promos, and many more. Promote your brand in digital space and achieve your business goals!

Trending video marketing templates on Renderforest

  • Digital Marketing Company

    Create marketing videos that will get your digital brand noticed. Customize the video by adding your text and visuals and get a custom animation that will present the key benefits of your business. Try it today!

  • Digital Marketing Course

    Promote the digital marketing courses offered by your company with an interactive and memorable video. Customize this ready-made story with the tools of our marketing video creator to give it a unique look and download your animation in minutes.

  • Marketing Services Promotion

    If you are looking for an effective yet simple way to promote your marketing services, this template may be the perfect option. Customize the ready-made scenes to match them with your company image and goal, and your dynamic marketing video is ready!

  • Marketing Agency Promotion

    Present the services of your digital agency or business with professional marketing videos. Edit the information, add your visuals, play around with the design, and export your eye-catchy video in minutes.

  • Digital Marketing Agency Promotion

    Create high-end marketing videos showcasing the benefits of your marketing agency with this ready-made template. A variety of scenes and designs are at your disposal to create eye-catchy promos for your business.

  • Digital Marketing Course Opener

    Get the word out about the digital marketing and other online courses your company offers with Digital Marketing Course Opener. Use this pre-made story to create marketing videos that will promote your business online and help you attract more participants.

  • Effective Marketing Company Promo

    Create winning marketing videos in a blink with this professionally-designed animated template. Add or remove scenes, edit the style to match it with your brand, add your message, and export a video that will get you noticed in the digital world!

  • Broadcast Video Editing Toolkit

    An all-inclusive video editing tool, Broadcast Video Editing Toolkit is the template to go with if you are looking to create marketing videos without investing much time and resources. 400+ scenes in different categories are at your disposal to make stunning marketing videos for any business type.

  • Color Craze Typography

    Combine modern style, vibrant hues, and bold typography to make marketing videos that stand out. Choose from 100+ scenes, add your message and visuals, alter the colors, and pick transitions to create a lively promo.

How to make marketing videos online?

  • Pick a marketing video template

    Step 1

    Pick a marketing video template

    Browse through the growing library of editable video templates ranging from marketing course promos to agency presentations. Choose the one that fits your professional needs best. Manually select scenes best demonstrating the benefits of your business, or use the editing tools of our marketing video maker to customize the ready-made presets.

  • Personalize the template

    Step 2

    Personalize the template

    Personalize the template by adding your information, editing the colors, styles, fonts, and transitions to get a marketing video highlighting your product's benefits. Use the 'Snapshot' feature to see how each scene of your video looks. Upload your visuals, pick a catchy tune, or include a voiceover for a more persuasive result. Adjust the video duration, and your stunning marketing video is ready!

  • Export your animated video

    Step 3

    Export your animated video

    Once your video is ready, go to the 'Preview' section to watch it. If there is anything you need to change, you can quickly go back to the editor and do it. When you are happy with the final result, select your preferred quality and give our marketing video maker several minutes to render it. Then, download the video to your device or share it on social media platforms right from the editor.

Why create marketing videos for your business?

Videos build credibility and trust

Marketing videos are incredibly effective in communicating the key messages and building credibility. They enable you to show your brand's personality, connect with your viewers, and earn their trust, all while educating your audience about what you have to offer.

Videos engage your audience

Because of their dynamic and vibrant nature, videos are shared more than texts and images combined. They also encourage more comments and tags, bringing your brand to the spotlight. Creating exciting and memorable marketing videos for your brand will attract and entertain your audience and make them stick around to learn more about your product or business.

Videos increase conversions

A marketing video that conveys the right emotions can significantly impact your sales and conversions. Well-thought-out marketing videos highlighting all the benefits of your product have the power to fire up interest towards your product, thus driving sales and capturing leads.

GET STARTED

What our users say about us

  • From day 1 I started creating professional marketing videos. Renderforest’s super easy user interface provides tons of services in one place. If you are looking to promote your brand just go for it. It's just incredible!

    Shiv Shankar

    Digital marketing manager

  • Finding Renderforest was a true gift! You can pay to export even one video at any quality level, or use a subscription that's reasonably priced and valued for a marketing team with a small budget. The templates and videos are beautiful when exported - true professional quality.

    Taylor C.

    Marketing Analytics + Social Strategy

  • Renderforest social media marketing tools are a great fit for my small business. The platform and tools are highly relevant and easy to navigate and result in targeted, visually appealing videos. I highly recommend it!

    John L.

    Career & Life Coach

Renderforest review by G2 Crowd