Créez des Présentations d'Entreprise ou Éducatives en toute simplicité!

Nous aidons des millions d'utilisateurs à créer des vidéos de présentation attrayantes en ligne en un rien de temps ! Les clients d’entreprise créent un terrain parfait avec nous, tandis que les étudiants étonnent leur public avec une présentation éducative interactive. Renderforest vous donne la possibilité de créer des présentations professionnelles en ligne directement à partir de votre navigateur. Nos modèles de présentation gratuits incluent différents types de styles, des animations explicatives aux présentations sur tableau blanc (whiteboard).

Créer maintenant
utilisé par
Girl image
Boy image

Quels sont les avantages à avoir des vidéos de présentation professionnelles?

  • augmentent l'interaction avec votre audience
  • présentent vos idées et votre entreprise plus facilement
  • augmentent la portée de votre marque et la confiance de votre audience
  • améliorent votre niveau d'autorité
  • aident à obtenir de meilleurs résultats de vente
  • vous donnent l'air plus professionnel et plus sophistiqué
Parcourir les Modèles

Le processus de création de présentations est Simple et Facile

La simplicité est au cœur de ce que nous faisons. Accédez à la page de Modèles de présentations et choisissez votre modèle préféré. Chacun d'eux a des centaines de scènes animées à configurer en fonction de vos besoins. Vous pouvez modifier chaque scène, modifier les durées, ajouter des photos et des vidéos. Vous pouvez également choisir la musique, les couleurs et même télécharger un voice-over. Une fois l'édition terminée, passez à l'étape finale et prévisualisez votre présentation.

Creation background
Capacity image
Tous vos projets sont enregistrés dans votre tableau de bord
Capacity image
Modifiez votre projet à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Capacity image
Votre propre médiathèque personnelle pour héberger tous vos fichiers
Capacity image
Publiez vos vidéos sur YouTube ou Facebook
Créer maintenant
nos clients à propos de nous
client picture
Maruf Hasan
Responsable du Marketing Numérique chez Orbund LLC
client picture
John Bremner
Écrivain B2B Freelance
client picture
Evi Stamati
Directeur de Marketing chez Health Plus SA
  • Je veux simplement dire que Renderforest m’a fait gagner beaucoup de temps. Un chargé de marketing numérique devrait s’y connaître en création de vidéo. Je ne suis pas un vidéaste professionnel, mais Renderforest a fait de moi un vidéaste :). Je suis vraiment heureux d'avoir des outils de création de vidéos en ligne aussi géniaux.
  • J'ai fait ma vidéo promo en seulement quelques heures. Le logiciel de Renderforest est simple à utiliser et les résultats sont fantastiques. J’ai trouvé une bonne histoire et j'ai choisi la bonne musique. Le logiciel a fait le reste, générant une vidéo vraiment excellente. Je suis ravi du logiciel et j'ai eu beaucoup de bons retours sur la qualité professionnelle de ma vidéo.
  • Renderforest est une solution rentable pour créer des vidéos professionnelles personnalisées en une fraction du temps. L'utilisation de Renderforest a réduit mon temps de production et a augmenté la qualité de production par rapport à d'autres solutions vidéo que nous avions essayées. Je recommande fortement Renderforest à d'autres entreprises qui cherchent à créer des vidéos de haute qualité rapidement, et à bon prix!
Support image
Besoin de plus d'aide? Notre Super Service Client est là pour vous.

Notre temps de réponse est inférieur à 60 minutes dans la plupart des cas. Les membres de notre service client sont hautement qualifiés et travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs pour vous aider à réussir vos créations vidéo. Contactez-nous au moindre besoin et notre équipe de service client vous fournira un soutien personnalisé par courriel.

Make Corporate or Educational presentations with ease!

Renderforest gives you the opportunity to effortlessly create professional presentations online directly in your browser. Our free presentation templates include various kinds of styles; from explainer animations to whiteboard presentations. We help millions of users create engaging online presentation videos in no time. While corporate clients create a perfect pitch with us, students amaze their audience with an interactive educational presentation.

Create now
used by
Girl image
Boy image

What are the benefits of professional presentation videos? They will

  • bring more engagement to your viewer
  • explain your business or educational idea with ease
  • build branding and trust
  • increase your authority
  • help you get better results or sales
  • make you feel professional and high end
Browse Templates

CREATING PRESENTATIONS IS SIMPLE AND EASY

Simplicity is at the core of what we do. Navigate to our Presentation Templates page and choose your preferred template. Each template features hundreds of animated scenes. Arranged and edit them based on your needs. You can edit each scene; change the durations, add photos and videos. You can choose the music, adjust thecolors, and even upload a voice over. Once you finish editing, go to the final step and preview your presentation. Your projects will be saved on your dashboard so you can come back and re-edit them anytime!

Creation background
Capacity image
All your projects are saved in your dashboard
Capacity image
Edit your project anytime, anywhere, and on any device
Capacity image
Your very own personal media library to host all your files
Capacity image
Publsih your videos to YouTube or Facebook
Create now
our clients about us
client picture
Maruf Hasan
Digital Marketing Executive at Orbund LLC
client picture
John Bremner
Freelance B2B Writer
client picture
Evi Stamati
Marketing Director at Health Plus SA
  • Simply I want to say that renderforest saved much time of me. A digital marketer should have knowledge of creating a video. I am not professional video maker but renderforest made me video maker:). I am really happy to get such an awesome online video creating tools.
  • I made my promo video in just a couple of hours. Renderforest's software is simple to use, and the results are fantastic. I just came up with a good story and chose the right music. The software did the rest, generating a truly excellent video. I'm thrilled with the software and have had lots of great feedback on how professional my video is.
  • Our company’s promotional videos and animations were never again so simple to make, but yet so appealing and professional looking. The only thing you have to do is being creative and you will soon realize that the time you spend on www.renderforest.com does not only affect your company’s brand awareness, but also is fun for the user. Simplicity, time saving, effectiveness and of course the best value-for money… Thank you Renderforest!
Support image
Need more help? Our award winning customer support is here.

The customer support response time is under 60 minutes in most cases. We work closely with our designers and engineers to help you succeed in your video creation. Get in touch whenever is needed and we'll give you a careful support through email.