Créateur de collage video pour des vidéos impressionnantes

Mixez et fusionnez vos meilleurs moments dans un superbe collage video que votre public va adorer ! Notre créateur permet de créer un vidéo collage inoubliable de façon instantanée, directement dans votre navigateur. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire un collage unique, même s'il s'agit de votre première expérience de création vidéo. Depuis une vaste bibliothèque de modèles de collages vidéo jusqu'à une sélection de styles, de palettes de couleurs et de musiques de fond.

illustrationillustrationillustrationillustration

Utilisé par

Modèles populaires de collage vidéo

Comment faire un collage vidéo en ligne ?

ÉTAPE 1

Choisissez un modèle de collage vidéo

La première étape de la création de votre collage vidéo consiste à choisir le bon modèle de vidéo. Parcourez le catalogue de modèles toujours croissant de notre éditeur de collages vidéo. Prévisualisez et testez différents modèles pour choisir celui qui convient le mieux à votre projet. Par la suite, vous pouvez ajouter manuellement les scènes, ou bien télécharger vos médias et laisser notre créateur de collages générer une vidéo pour vous.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Personnalisez avec vos médias

Laissez libre cours à votre créativité ! Utilisez les outils flexibles de notre créateur de collages vidéo pour obtenir un collage vidéo conforme à l'ambiance de vos visuels. Téléchargez vos propres images et séquences, puis donnez-leur l'aspect souhaité en les recadrant, en les découpant et en ajoutant des filtres. Tapez un message réconfortant, puis modifiez la conception de la vidéo en jouant avec les styles, les couleurs et les polices. Passez à la section “Musique” et finalisez le processus de création en ajoutant un fond sonore accrocheur ou une voix off.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre vidéo

Une fois votre collage vidéo prêt, il est enfin temps de le partager avec votre public ! Allez dans la section “Aperçu” pour prévisualiser la vidéo afin de voir s'il y a des modifications à y apporter. Si la vidéo est définitive, exportez-la dans la qualité que vous préférez. Téléchargez ensuite le collage sur votre appareil ou partagez-le sur des plateformes sociales directement depuis l'éditeur.

step image
mobile image

Regroupez vos plus beaux moments dans un joli collage video grâce à un éditeur en ligne facile à utiliser !

S'inscrire maintenant
Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Puis-je télécharger et utiliser mes propres médias ?

Oui, en effet, vous pouvez télécharger et utiliser vos photos et séquences lors de la création d'un collage vidéo avec Renderforest. Pour ce faire, sélectionnez et ajoutez des scènes avec des conteneurs d'images et de vidéos. Vous pouvez utiliser notre éditeur pour recadrer et découper vos médias, les ajuster et appliquer des filtres.

Quelle est la durée maximale d'un collage vidéo réalisé avec Renderforest ?

La durée autorisée de votre vidéo dépend de votre plan d'abonnement, ainsi que du modèle. La durée des vidéos que vous pouvez créer avec le créateur de collages vidéo de Renderforest peut aller de 3 à 60 minutes. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre page de tarification.

Quelle est la résolution recommandée pour mes fichiers média ?

Pour un meilleur aspect de votre collage vidéo, nous vous recommandons d'utiliser des images JPG 1920*1080 et des vidéos MP4 1920*1080. Si vous souhaitez ajouter un logo à votre collage, assurez-vous de télécharger un fichier PNG transparent de 1000*1000. La taille maximale de chaque fichier est de 30 Mo pour les utilisateurs libres et de 500 Mo pour les abonnés.

Aurai-je des problèmes de droits d'auteur si j'utilise le collage vidéo à des fins commerciales ?

Si vous êtes abonné à l'un de nos plans ou si vous vous procurez une seule vidéo, vous n'aurez aucun problème de droits d'auteur et pourrez utiliser librement votre collage vidéo à des fins commerciales. Toutefois, si vous êtes un utilisateur libre et avez l'intention de télécharger la vidéo sur YouTube, nous vous recommandons d'éviter d'utiliser les pistes disponibles sur Renderforest.

S'inscrire

Video collage maker for impressive videos

Mix and merge your best moments into a stunning video collage your audience will love! Our video collage maker allows you to craft a memorable video collage instantly, right in your browser. From a vast library of video collage templates to a selection of styles, color palettes, and background tunes, you have all the tools you need to craft a unique collage, even if this is your first video creation experience.

illustrationillustrationillustrationillustration

Used by

Popular video collage templates

How to make a video collage online?

STEP 1

Pick a video collage template

The first step of creating your video collage is choosing the right video template. Go through the ever-growing template catalog of our video collage editor. Preview and try out the templates to choose the right one for your project. You can then manually add the scenes, or upload your media and let our collage maker generate a video for you.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Personalize with your media

Start getting creative! Use the flexible tools of our video collage maker to get a video collage that matches the mood of your visuals. Upload your images and clips, then give them the desired look by cropping, trimming, and adding filters. Type a heartwarming message, then alter the video design by playing around with styles, colors, and fonts. Move to the “Music” section and finalize the creation process by adding a catchy background tune or a voiceover.

STEP 3

Export and share your video

Once your video collage is ready, it’s finally time to share it with your audience! Go to the “Preview” section to preview the video to see if there are changes you want to make. If the video is final, export it in your preferred quality. Then download the collage to your device or share it on social platforms right from the editor.

step image
mobile image

Assemble your best moments into a charming video collage with an easy-to-use editor online!

Sign Up Now
Crozdesk badge
GetApp
G2 badge
quote
FAQ

Can I upload and use my own media?

Yes, you can upload and use your photos and clips when creating a video collage with Renderforest. To do this, select and add scenes with image and video holders. You can use our editor to crop and trim your media, adjust them, and add filters.

How long can a video collage made with Renderforest be?

The allowed length of your video will vary depending on your subscription package, as well as the template. The duration of the videos you can create with Renderforest video collage maker can go from 3 minutes up to 60 minutes. For more detailed information, please check our pricing page.

What is the recommended resolution for my media?

For the best look of your video collage, we recommend you go with 1920*1080 JPG images and 1920*1080 MP4 videos. If you want to add a logo to your collage, make sure to upload a 1000*1000 transparent PNG file. The maximum size of each file is 30 MB for free users and 500 MB for subscribers.

Will I have copyright issues if I use the video collage commercially?

If you are subscribed to any of our packages or purchase a single video, you will not have any copyright issues and can freely use your video collage for commercial purposes. However, if you are a free user and intend to upload the video to YouTube, we recommend you to avoid using the tracks available on Renderforest.

Sign Up

We have updated your plan, grab your rewards as a sign of gratitude

Rendy image
Oops, something went wrong. Please, try again later.