Des créateur de site web multilingues pour élargir votre champ d'action

Attirez et convertissez davantage de clients dans le monde entier grâce au créateur de sites Web multilingues de Renderforest. Localisez votre site Web pour atteindre un public plus large en quelques clics seulement, sans aucune connaissance en programmation.

Commencer

Intégrez plusieurs langues à votre site web grâce à nos superbes modèles.

Plus de modèles

5 benefits of a multi-language website

Un site Web multilingue conçu pour surmonter les barrières culturelles potentielles mettra les utilisateurs dans une zone de confort, les aidant à naviguer et à interagir facilement avec votre contenu. Vous bénéficierez des avantages suivants lorsque vous créerez votre propre site Web multilingue avec Renderforest :

  • Établir la confiance parmi les clients

  • Améliorer l'image de marque

  • Atteindre un public plus large grâce au référencement international

  • Réduire les taux de refus et améliorer les taux de conversion

  • Offrir un potentiel d'augmentation des ventes

Comment créer un site web multilingue à l'aide de Renderforest

Il suffit de quelques étapes pour créer un site Web multilingue qui s'adresse directement à votre public ! Suivez les instructions simples mentionnées ci-dessous, et vous posséderez un site d'aspect professionnel qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux à l'échelle mondiale :

  • Sélectionnez un modèle pertinent dans notre vaste bibliothèque et inscrivez-vous pour le personnaliser.

  • Cliquez sur Paramètres dans le menu latéral gauche et choisissez Langues pour localiser votre site Web.

  • Définissez la langue actuelle de votre site Web comme langue principale.

  • Rendez votre site Web multilingue en ajoutant au moins une langue secondaire dans la liste disponible. Vous pouvez avoir un site web multilingue avec jusqu'à 6 langues différentes !

  • Vous avez sauvegardé la liste des langues ? Un sélecteur de langue apparaîtra dans l'en-tête du site. Toutes les pages auront initialement le contenu de la langue principale, c'est donc à vous de modifier et de traduire chacune d'entre elles dans l'éditeur. Vous pouvez également personnaliser la structure des pages des langues secondaires.

  • Masquez facilement n'importe quelle page Web en langue secondaire sur le site en ligne si vous travaillez encore sur ses modifications. Utilisez le bouton Masquer à côté de chaque langue secondaire à tout moment pour la masquer ou la rendre à nouveau visible.

  • Après avoir localisé le site web, publiez-le en utilisant le sous-domaine gratuit de Renderforest ou votre propre domaine.

Commencer

Les gens demandent également

Comment puis-je rendre mon site web multilingue ?

Vous pouvez rendre votre site Web multilingue en utilisant un créateur de sites Web qui propose la création de sites Web multilingues, comme Renderforest. Une fois que vous vous êtes abonné à Renderforest, vous pouvez créer un site Web multilingue prenant en charge jusqu'à 6 langues.

Tous vos modèles sont-ils adaptés à la fonction multilingue ?

Oui, tous nos modèles de sites Web sont adaptés à la fonction multilingue. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder à nos fonctionnalités premium et de sélectionner les langues de votre site Web dans la liste proposée. Ensuite, vous pouvez commencer à personnaliser les pages Web séparément en modifiant la structure et le style des pages, les composants, les couleurs et les polices.

Obtenez hébergement gratuit pour votre site web multilingue

Si vous ne disposez pas d'un domaine personnalisé, obtenez un sous-domaine gratuit avec Renderforest pour publier votre site multilingue sur Internet. Renderforest offre un hébergement de site sûr et gratuit, vous permettant d'enregistrer votre domaine et de l'héberger aiu même endroit.

Savoir plus

Multilingual website builder to expand your reach

Attract and convert more customers globally with the help of Renderforest's multilingual website builder. Localize your website to reach a larger audience in just a few clicks, without any programming skills.

Get Started

Bring multiple languages to your website with our stunning templates

More Templates

5 benefits of a multi-language website

A multilingual website designed to overcome potential cultural barriers will put users into a comfort zone, helping them navigate and interact with your content easily. You will get the following benefits once you create your own multilingual website with Renderforest:

  • Building trust among customers

  • Improving brand image

  • Reaching a larger audience through international SEO

  • Reducing bounce and improving conversion rates

  • Offering potential for increased sales

How to build a multilingual website using Renderforest

It takes a few steps to create a multilingual website that directly speaks to your audience! Follow the simple instructions mentioned below, and you will own a professional-looking site that helps you reach your business goals globally:

  • Select a relevant template from our extensive library and sign up to customize it.

  • Click on Settings from the left side menu and choose Languages to localize your website.

  • Set your current website language as primary.

  • Make your website multilingual by adding at least one secondary language from the available list. You can have a multilingual website with up to 6 different languages!

  • Saved the language list? A language switcher will appear on the website header. All the pages will initially have the content of the primary language, so it’s up to you to edit and translate each of them in the editor. You can also customize the page structure of secondary languages.

  • Easily hide any secondary language webpage from the live site if you're still working on its edits. Use the Hide button next to each secondary language anytime you want to hide it or make it visible again.

  • After localizing the website, publish it by using Renderforest's free subdomain or your own domain.

Get Started

People also ask

How can I make my website multilingual?

You can make your website multilingual using a website builder that offers the creation of multilingual websites, such as Renderforest. Once you subscribe to Renderforest, you can create a multilingual website that supports up to 6 languages.

Are all your templates adapted to the multilingual feature?

Yes, all our website templates are adapted to the multilingual feature. All you have to do is get access to our premium features and select the languages for your website from the suggested list. After, you can start customizing the web pages separately by changing the page structure and style, components, colors, and fonts.

Get free hosting for your multilingual website

If you do not have a custom domain, get a free subdomain with Renderforest to publish your multi-language website on the internet. Renderforest offers safe and cost-free site hosting, allowing you to register your domain and host it all under one roof.

Learn More