Générez des logos gratuits exceptionnels et stimulez votre croissance

Utilisez notre créateur de logos en ligne pour concevoir vos logos générés par l'IA, facilement et gratuitement.

Création de logos par Renderforest

floating elementfloating element

Rejoignez des millions d'utilisateurs pour gagner du temps et réussir !

Capterra badge
GetApp badge
SourceForge badge
G2Crowd badge
SlashDot badge

Processus simple pour créer votre logo

Parlez-nous de votre marque et du type de logo que vous souhaitez. Les algorithmes basés sur l'IA et d'apprentissage automatique de Créateur de Logo Renderforest trouveront les meilleures options pour vous. Sélectionnez celui que vous aimez, personnalisez-le et téléchargez votre logo. Créez le logo parfait en un clin d'œil.

icon

Ajouter le nom de votre marque et le slogan

icon

Aidez notre IA à générer le meilleur logo

icon

Télécharger votre logo et votre identité de marque complète

floating elementfloating element

Logos personnalisés dans n'importe quel style

Ne manquez pas la chance de créer un design de logo mémorable qui résiste à l'épreuve du temps. Oubliez le processus coûteux d'embauche de designers ou d'agences. Créateur de Logo Renderforest en ligne est un outil qui vous permet de créer de superbes designs de logo adaptés à propulsé par l'intelligence artificielle, il vous permet de créer votre propre logo sans l'aide d'un concepteur.

Commencez par plonger dans la vaste bibliothèque de notre créateur de logo gratuit et trouvez des designs prometteurs pour votre nouveau logo. Choisissez celui que vous aimez et personnalisez-le selon vos désirs. Profitez du processus de création de logo et faites un pas de plus vers la construction d'un marque solide.

  • Style de Ligne
  • Solide
  • Flat
  • Aquarelle
  • Emblèmes
  • Minimal
  • Alphabétique
  • Gradient

Style de Ligne

image

Renforcez votre marque avec un logo

iconiconicon
icon

Améliorez votre identité de marque

Comme les gens ont des identités, les marques l'ont aussi. C'est ce qui les différencie des concurrents et met en évidence leur caractère unique. Vous pouvez solidifier votre identité de marque dans l'esprit des clients en créant un logo professionnel. Communiquez l'esprit de votre marque avec une déclaration visuelle concise.

Commencez à créer
iconiconicon
icon

Rendez votre marque reconnaissable

Vous pouvez avoir les meilleurs produits ou services sur le marché. Mais si vos clients ne peuvent pas mémoriser votre marque, les chances qu'ils achètent votre produit à nouveau sont assez faibles. À ce stade, la sensibilisation à la marque est essentielle. À mesure que les clients se familiarisent avec votre marque, ils commenceront à reconnaître facilement vos produits.

Pour commencer à accroître la reconnaissance de la marque, vous devez d'abord créer un logo. Un logo mémorable reste dans l'esprit des clients et leur rappelle leurs précédentes rencontres avec votre marque.

Commencez à créer
iconiconicon
icon

Faites bonne impression

Les premières impressions peuvent faire ou défaire un accord. Assurez-vous que les premières rencontres des gens avec votre marque sont positives et que la moitié de votre travail est terminé. Vous vous demandez comment laisser une impression favorable? Votre logo fait partie de la réponse. Soit il suscite l'intérêt pour clients potentiels et les amène à explorer votre marque, ou cela les laisse indifférents. Le petit choix de conception de logo que vous proposez maintenant peut faire toute la différence plus tard.

Commencez à créer
iconiconicon
icon

Démarquez-vous de la concurrence

Un logo conçu par des professionnels vous différencie de vos concurrents. Il met en évidence votre approche unique pour résoudre les besoins et les problèmes des clients. Comment votre produit ou service se démarque-t-il de la concurrence? Est-il inventif, simple, durable ou de haute qualité? Un simple il suffit de regarder votre logo pour le dire.

Il existe de nombreuses façons de créer un logo qui exprime l'identité unique de votre marque. Vous pouvez utiliser le style, les couleurs et les polices de votre logo de nombreuses manières créatives pour le faire.

Commencez à créer
iconiconicon
icon

Renforcez la confiance des clients

Un logo professionnel communique aux clients que vous prenez votre marque au sérieux. C'est décisif pour gagner la confiance des clients avant même qu'ils aient la possibilité d'essayer vos produits.

Si vous êtes une petite entreprise qui essaie de se développer, il est essentiel de renforcer la crédibilité de votre marque. La création d'un logo d'entreprise est la première étape dans cette direction. La bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir un logo unique sans vous ruiner en utilisant un créateur de logo gratuit.

Commencez à créer

Pourquoi Créateur de Logo Renderforest

Un logo professionnel sans tracas

Plus de graphismes aléatoires et d'icônes génériques! Tous les designs de Créateur de Logo Renderforest sont créés par des artistes de logo et des graphistes spécialisés. Chaque icône a un design unique et réfléchi pour vous donner les meilleurs résultats possibles.

Sans risque

Parfois, même les designers professionnels ne parviennent pas à vous fournir le résultat que vous vouliez. Qu'il s'agisse d'une mauvaise communication ou d'un décalage entre vos besoins et leur style, le résultat est un budget gaspillé. Pour vous aider à éviter ce risque, notre créateur de logo gratuit vous permet de modifier votre icône autant que vous le souhaitez. Expérimentez jusqu'à ce que vous arriviez à la conception que vous aimez absolument!

Simple et intuitif

Vous n'avez besoin d'aucune compétence en conception pour créer le logo parfait pour votre marque. L'interface de notre créateur de logo en ligne est intuitive et simple, ce qui rend la création de logo un processus amusant et facile. Nous sommes ici pour prouver que vos idées seules suffisent! notre outil ce que vous voulez, et il générera la meilleure solution de conception de logo pour votre entreprise.

Gain de temps

Inutile de passer des heures à communiquer ce que vous voulez à un designer ou à attendre des semaines pour votre nouveau logo. Avec autant d'icônes créatives à portée de main, la conception idéale n'est qu'à quelques clics. Tout ce que vous devez faire est d'entrer le nom de votre entreprise, choisissez un style, et notre créateur de logo en ligne générera plusieurs modèles parmi lesquels vous pourrez choisir. Choisissez celui que vous aimez et n'hésitez pas à personnaliser votre logo jusqu'à ce qu'il corresponde à vos besoins.

Haute qualité

Toutes les conceptions de Créateur de Logo Renderforest en ligne sont développées par des artistes de logo qualifiés. Par conséquent, la probabilité que vous vous retrouviez avec un mauvais résultat est très faible. Que vous soyez un amoureux du style moderne ou traditionnel, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui convient à votre goût. Nos icônes trouvent un équilibre parfait entre les formes classiques et les dernières tendances du design.

Modèles prêts à l'emploi

Explorez la vaste collection de modèles prêts à l'emploi disponibles dans la bibliothèque de notre créateur de logo. Utilisez nos icônes avec aussi peu ou autant de personnalisation que vous le souhaitez. Tournez-vous vers elles pour trouver l'inspiration et trouver de nouvelles idées pour votre nouveau logo.

Icônes et polices personnalisables

Les icônes et les polices de notre créateur de logo en ligne sont modifiables, ce qui vous permet de créer un logo qui vous est propre. Le design que vous proposez sera enregistré sur votre compte. Vous pouvez le modifier et le changer à tout moment.

Exportations de haute définition

Vous pouvez télécharger les logos créés avec notre créateur de logo en tant que fichiers vectoriels et les utiliser à de nombreuses fins différentes. L'enregistrement de vos conceptions de logo en tant que fichiers vectoriels vous permet de mettre à l'échelle les icônes sans perte de qualité. Vous avez également la possibilité d'exporter votre logo sous forme de fichier PNG haute résolution.

Animez votre logo personnalisé

Téléchargez le logo que vous avez créé avec notre créateur de logo en ligne et transformez-le en une superbe animation avec Créateur de Vidéo Renderforest. Choisissez parmi les modèles colorés, sombres, explosifs, brûlants, 3D, basés sur des séquences et d'autres styles de modèles d'intro et d'outro.

Faire une Vidéo

Créez un site web professionnel en quelques minutes

Renderforest Website Builder offers 100+ fully customizable website templates designed by professionals. Select a template and customize it without any technical skills. Or create your website from scratch with our simple yet comprehensive free editor.

Créer un Site Web

Prévisualisez votre logo avec des mockups réalistes

Voyez à quoi ressemble la conception de votre logo dans des environnements réalistes avec Éditeur de Mockup Renderforest. Utilisez des mockups de bureau et mobiles pour voir votre logo sur un écran. Essayez des modèles de marque pour trouver votre logo imprimé sur des sacs, des cartes de visite, des tasses et d'autres objets. et essayez-le gratuitement!

Modifier les Mockups

Foire aux questions

Vous avez d'autres questions ? Contactez notre équipe d'assistance.

Qu'est-ce qu'un créateur de logo basé sur l'IA?

Un créateur de logo basé sur l'IA est un outil qui génère des conceptions de logo personnalisées en fonction du nom de votre entreprise et du type de produit ou de service. Il vous permet également de modifier l'icône choisie jusqu'à ce que vous trouviez le design que vous aimez.

Comment créer un logo avec Renderforest?

Parlez-nous de votre marque

Entrez votre nom de marque, votre slogan et fournissez une brève description de votre entreprise ou à quoi vous imaginez le logo de votre entreprise. Les algorithmes d'IA et d'apprentissage automatique de notre créateur de logo en ligne traiteront ces informations pour vous suggérer les conceptions de logo les plus pertinentes.

Choisissez votre style de logo

Sélectionnez votre style de logo préféré, qu'il s'agisse d'un dessin au trait, solide, plat, aquarelle, emblème ou minimal. Parcourez les icônes suggérées et choisissez le logo que vous préférez. Vous pouvez même le prévisualiser sur différentes maquettes pour avoir une idée de la façon dont il apparaîtra dans la vraie vie. Une fois que vous avez fait votre choix, passez à la section d'édition du créateur de logo.

Personnaliser la conception du logo

Il est maintenant temps d'être créatif! Notre créateur de logo vous permet de personnaliser les polices, les couleurs et l'icône elle-même, d'ajouter un arrière-plan si nécessaire et d'ajuster le logo à vos besoins.

Exportez votre logo

Téléchargez votre création de logo gratuite en basse résolution ou exportez-la en haute qualité, en choisissant l'une des options payantes de notre créateur de logo.

Est-ce un outil en ligne ou un logiciel?

Notre créateur de logo est un outil en ligne, ce qui signifie que vous pouvez créer un logo gratuit directement depuis votre navigateur. Renderforest fonctionne très bien avec différents navigateurs. Les deux plus recommandés sont Google Chrome et Safari. Cependant, Mozilla et Internet Explorer sont également bien compatibles avec le site Web.

Est-ce que le Créateur de Logo Renderforest est gratuit?

Le Créateur de Logo lui-même est gratuit. Obtenez gratuitement des suggestions de conception de logo et personnalisez-les. Il existe une option de téléchargement gratuit qui vous permet d'exporter votre logo en basse qualité pour une utilisation à but non lucratif. Cependant, pour télécharger votre icône dans de haute qualité et l'utiliser à des fins commerciales, vous devez choisir une option payante.

Faites un achat unique ou souscrivez à l'un de nos plans. Choisissez la deuxième alternative et vous aurez un accès complet à tous nos produits de marque, y compris les modèles de site Web, de vidéo et de mockup.

Dans quels formats puis-je exporter mon logo?

Vous pouvez télécharger un logo gratuit en tant que fichier PNG basse résolution. Utilisez les options payantes pour l'exporter à la fois en SVG (fichiers vectoriels) et en PNG haute résolution.

Comment effectuer un paiement?

Nous acceptons les paiements via Paypal, ainsi que les cartes de crédit et de débit. Choisissez votre méthode préférée avant de procéder au paiement. Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Amex, Discover Card, JCB, Diners Club ou Debit Card.

Existe-t-il une assistance en ligne?

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance 24/7 à [email protected]

Generate outstanding free logos and boost your growth

Use our online logo maker to design your AI generated logos easily and free.

Logo designs created by Renderforest

floating elementfloating element

Join millions of users to save time and succeed!

Capterra badge
GetApp badge
SourceForge badge
G2Crowd badge
SlashDot badge

Simple process for making your logo

Tell us about your brand and what kind of logo you want. The AI-based and machine learning algorithms of Renderforest Logo Maker will find the best options for you. Select the one you like, customize it, and download your logo. Create the perfect logo in a snap.

icon

Add your brand name and tagline

icon

Help our AI to generate the best logo

icon

Download your logo and full branding identity

floating elementfloating element

Custom logos in any style

Don’t miss out on the chance to create a memorable logo design that withstands the test of time. Forget about the costly process of hiring designers or agencies. Renderforest Online Logo Maker is a tool that allows you to create stunning logo designs tailored to your business needs. Powered by artificial intelligence, it enables you to create your own logo without a designer’s help.

Get started by diving into the vast library of our free logo creator and find some promising designs for your new logo. Pick the one you like and customize it to your heart’s desire. Enjoy the logo making process and get one step closer to building a solid brand.

  • Line style
  • Solid
  • Flat
  • Watercolor
  • Emblems
  • Minimal
  • Alphabetical
  • Gradient

Line style

image

Strengthen your brand with a logo

iconiconicon
icon

Reinforce your brand identity

Just as people have identities, so do brands. It is that which makes them different from competitors and highlights their uniqueness. You can solidify your brand identity in the minds of customers by creating a professional logo. Communicate the spirit of your brand and what it stands for with a concise visual statement.

Start Creating
iconiconicon
icon

Make your brand recognizable

You can have the best products or services in the market. But if your customers cannot memorize your brand, the chances that they’ll buy from you again are quite low. At this point, raising brand awareness is key. As customers grow familiar with your brand, they will start recognizing your products with ease.

To get started on the endeavor of increasing brand recognition, you should first create a logo. A memorable logo design sticks in the minds of customers and reminds them of their previous encounters with your brand.

Start Creating
iconiconicon
icon

Make a solid first impression

First impressions can make or break a deal. Make sure people’s first encounters with your brand are positive, and half of your job is done. Wondering how to leave a favorable impression? Your logo is part of the answer. Either it sparks interest in potential customers and gets them to explore your brand, or it leaves them indifferent. The small logo design choice you come up with now can make all the difference later on.

Start Creating
iconiconicon
icon

Stand out from the competition

A professionally designed logo differentiates you from competitors. It highlights your unique approach to solving customers’ needs and problems. How does your product or service stand out from the competition? Is it inventive, simple, sustainable, or of high quality? A mere glance at your logo should be enough to tell.

There are many ways to make a logo design that expresses your brand’s unique identity. You can use the style, colors, and fonts of your logo in numerous creative ways to do so.

Start Creating
iconiconicon
icon

Build customer trust

A professional logo design communicates to customers that you take your brand seriously. It’s decisive in winning customers’ trust before they even get a chance to try out your products.

If you are a small business trying to scale up, boosting your brand’s credibility is essential. Creating a business logo is the first step in this direction. The good news is, you can get a unique logo without breaking the bank using a free logo creator.

Start Creating

Why Renderforest Logo Maker

A professional logo without any fuss

No more random graphics and generic icons! All the designs at Renderforest Logo Maker are created by specialized logo artists and graphic designers. Every icon has a unique and thoughtful design to give you the best results possible.

Risk-free

Sometimes even professional designers fail to deliver you the result you wanted. Be it miscommunication or a mismatch between your needs and their style, the outcome is a wasted budget. To help you avoid this risk, our free logo maker allows you to edit your icon as much as you’d like. Experiment until you arrive at the design you absolutely love!

Simple and intuitive

You need no design skills whatsoever to create the perfect logo for your brand. The interface of our online logo maker is intuitive and straightforward, making logo creation a fun and easy process. We are here to prove that your ideas alone are enough! Tell our tool what you want, and it will generate the best logo design solution for your business.

Time-saving

There’s no need to spend hours communicating what you want to a designer or waiting for weeks for your new logo. With so many creative icons at your fingertips, the ideal design is only a few clicks away.

All you should do is enter your company name, choose a style, and our online logo creator will generate several designs for you to choose from. Pick the one you like and feel free to customize your logo until it matches your needs.

High-quality

All the designs of the Renderforest Online Logo Maker are developed by skilled logo artists. Hence, the probability that you’ll end up with a poor result is very low. Whether you're a lover of modern or traditional style, you're sure to find something that suits your taste. Our icons strike a perfect balance between classic forms and the latest design trends.

Ready-made templates

Explore the vast collection of ready-made templates available in the library of our logo maker. Use our icons with as little or as much customization as you’d like. Turn to them for inspiration and come up with fresh ideas for your new logo.

Customizable icons and fonts

Both the icons and fonts in our online logo creator are editable, enabling you to make a logo that’s uniquely your own. The design you come up with will be saved on your account. You can edit and change it whenever you wish.

High-definition exports

You can download the logos created with our logo maker as vector files and use them for many different purposes. Saving your logo designs as vector files makes it possible for you to scale up the icons without quality loss. There’s also the option to export your logo as a high-resolution PNG file.

Animate your custom logo

Download the logo you've made with our online logo maker and turn it into a stunning animation with Renderforest Video Maker. Choose from colorful, dark, exploding, burning, 3D, footage-based, and other styles of intro and outro templates.

Make a video

Create a professional website in minutes

Renderforest Website Builder offers 100+ fully customizable website templates designed by professionals. Select a template and customize it without any technical skills. Or create your website from scratch with our simple yet comprehensive free editor.

Create a website

Preview your logo with realistic mockups

See how your logo design looks in realistic environments with Renderforest Mockup Editor. Use desktop and mobile mockups to see your logo on a screen. Try branding templates to find your logo printed on bags, business cards, mugs, and other items. Go ahead and try it for free!

Edit mockups

Frequently Asked Questions

More questions? Reach out to our support team.

What is an AI-based logo maker?

An AI-based logo maker is a tool that generates custom logo designs based on your company name and product or service type. It also allows you to edit the chosen icon until you come up with the design you love.

How to create a logo with Renderforest?

Tell us about your brand

Enter your brand name, your tagline and provide a short description of your company or what you imagine your company logo to look like. The AI and machine-learning algorithms of our online logo creator will process this information to suggest you the most relevant logo designs.

Choose your logo style

Select your favorite logo style, whether it’s line art, solid, flat, watercolor, emblem, or minimal. Browse through the suggested icons and pick the logo design you prefer. You can even preview it on different mockups to get an idea of how it will look in real life. Once you've made your choice, move forward to the editing section of the logo maker.

Customize the logo design

Now is the time to get creative! Our logo maker lets you customize the fonts, colors, and the icon itself, add a background if needed and adjust the logo to your needs.

Export your logo

Download your free logo design in low resolution or export it in high quality, choosing one of the paid options of our logo maker.

Is it an online tool, or is it software?

Our logo maker is an online tool, meaning you can create a free logo design right from your browser. Renderforest works fine with different browsers. The two most recommended ones are Google Chrome and Safari. However, Mozilla and Internet Explorer are also well compatible with the website.

Is Renderforest Logo Maker free to use?

The logo maker itself is free to use. Get free logo design suggestions and customize them at no cost. There’s a free download option that allows you to export your logo in low quality for non-profit use. However, to download your icon in high quality and use it for commercial purposes, you need to choose a paid option.

Make a one-time purchase or subscribe to one of our plans. Pick the second alternative, and you will get full access to all of our branding products, including website, video and mockup templates.

In what formats can I export my logo?

You can download a free logo as a low-resolution PNG file. Use the paid options to export it both in SVG (vector files) and high-resolution PNG.

How do I make a payment?

We accept payments through Paypal, as well as credit and debit cards. Pick your preferred method before proceeding to the payment. You can pay with Visa, MasterCard, Amex, Discover Card, JCB, Diners Club, or Debit Card.

Is there online support available?

For questions, feel free to contact our 24/7 support team at [email protected]