Ajouter texte à la vidéo en ligne

Enrichissez votre vidéo avec du texte, des légendes, des lettres animées et bien plus encore grâce à des modèles faciles à utiliser. Vous n'avez pas besoin de compétences en montage ni de logiciels coûteux. Essayez-le gratuitement dès maintenant !

Ajouter du texte maintenant

15M+ utilisateurs et 100k+ sociétés haut de gamme nous font confiance

Rendez votre vidéo lisible grâce à nos modèles en ligne
ajouter du texte à la vidéo

Loader
Pack de typographie simple
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de typographie simple

Créer
Loader
Pack de typographie rapide
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de typographie rapide

Créer
Loader
Pack de titres animés
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de titres animés

Créer
Loader
Pack de typographie tendance
play iconRegarder la vidéo intégrale

Pack de typographie tendance

Créer
Loader
Boîte à outils de la typographie mouvante
play iconRegarder la vidéo intégrale

Boîte à outils de la typographie mouvante

Créer
Loader
Typographie sociale minimale
play iconRegarder la vidéo intégrale

Typographie sociale minimale

Créer

Comment ajouter du texte à une vidéo en ligne ?

how to select image

Choisissez un template

Parcourez notre riche bibliothèque de modèles faciles à personnaliser. Sélectionnez celui qui vous convient le mieux. Deux options s'offrent à vous : ajouter une scène ou charger un modèle. Choisissez ajouter une scène pour parcourir les scènes et les ajouter à votre projet. Choisissez load a preset pour sélectionner une histoire prête à l'emploi dans notre catalogue.

number 1
number 2

Modifiez et personnalisez

Choisissez parmi plus de 20 catégories de scènes, allant des supports de texte aux animations de logo. Terminé ? Super ! Vous êtes à un pas de l’ajout de texte à la vidéo. Appuyez sur « Insérer » pour commencer à éditer. Choisissez ensuite les styles et les couleurs, ajoutez de la musique et prévisualisez votre travail. Tout en ligne, directement depuis votre navigateur.

how to select image
number 3

Exportez votre vidéo

Vous avez ajouté du texte à votre vidéo et le résultat est bon. Maintenant, êtes-vous prêt à partager votre travail ? Choisissez la résolution qui vous convient le mieux et cliquez sur exporter. C'est aussi simple que cela ! Vous pouvez toujours vous connecter à votre compte et rééditer votre travail dans Mes vidéos.

how to select image

Pourquoi est-il important d'ajouter du texte à une vidéo ?

Faites passer votre message

Une image vaut mille mots. Vrai, mais les vidéos pourraient avoir besoin d’aide. C’est pourquoi Renderforest a permis d’ajouter un message à votre vidéo. Vous ne voulez pas que vos clients passent à côté d’un point important concernant votre produit, n’est-ce pas ? Ajoutez un texte accrocheur pour clarifier les choses. Problème résolu !

Restez professionnel

Vous voulez promouvoir votre produit ? Ou télécharger une vidéo sur votre chaîne YouTube personnelle ? Rappelez-vous : quoi que vous fassiez, vous devez le faire paraître professionnel. Et ajouter du texte à la vidéo peut vous aider. L’ajout de titres, de crédits et de sous-titres peut faire une énorme différence. Votre travail paraîtra plus digne de confiance quand il semble professionnel.

Susciter l'intérêt de votre public

L'ajout de texte à une vidéo peut être facilement utilisé comme un outil d'appel à l'action. Un appel à agir est un moyen simple d'encourager une vente immédiate ou tout autre type de réponse du client. Vous pouvez ajouter un texte qui incite votre client à acheter maintenant ou à ajouter au panier.

Créer maintenant

Pas votre outil habituel de
ajouter du texte à la vidéo

Simple mais polyvalent, Renderforest est bien plus qu’un simple ajout de texte à la vidéo. C’est un créateur de logo et de site Web. Un générateur de maquettes. Votre graphiste personnel. En bref, votre plateforme de marque tout-en-un ultime.

cartoon screen image

FAQ

Comment puis-je commencer à éditer ?

Tout d’abord, parcourez la bibliothèque de nos packs vidéo et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Une fois que vous cliquez sur le bouton 'créer maintenant', vous aurez 2 options. Vous pouvez soit commencer à partir de zéro ou choisir le modèle existant. La première option vous aidera à créer une vidéo à partir de zéro en parcourant les scènes existantes. La deuxième option vous permettra de personnaliser nos vidéos prêtes à l’emploi. Cliquez sur le bouton 'modifier le modèle' et ajouter du texte à la vidéo, changez le style, les couleurs et les polices, et choisissez la musique pour cela.

Comment faire un titre animé ?

Si vous voulez créer un titre animé, vous devriez parcourir le Pack de titres animés et choisir les scènes que vous aimez le plus. Créez votre vidéo à partir de zéro ou éditez l’une des 100 animations et solutions graphiques qui vous sont présentées en ligne. Ajoutez du texte à la vidéo que vous avez choisi et personnalisez en fonction de vos besoins. Vous êtes maintenant prêt à impressionner votre public avec la vidéo la plus dynamique!

Quels éléments puis-je ajouter à ma vidéo ?

Outre l'ajout de texte à la vidéo, vous pouvez rendre celle-ci plus percutante en ajoutant de la musique ou des effets sonores issus de notre bibliothèque musicale. Une autre option consiste à télécharger votre propre morceau et à l'utiliser dans la vidéo. En outre, vous pouvez ajouter un arrière-plan animé à la vidéo et modifier son style général, ses couleurs et ses polices.

Créer maintenant

Découvrez-en plus grâce à Renderforest !

Thèmes liés

Nous avons mis à jour votre plan, saisissez vos récompenses en signe de gratitude

Rendy image
Désolé, quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.

Add text to video online

Enrich your video with text, captions, animated letters, and more with easy-to-use templates. You don’t need any editing skills or expensive software. Try it out for free now!

Add text now

Trusted by 15M+ users and 100k+ high-end companies

Make your video readable
with our add text to video online templates

Loader
Clean Typography Pack
play iconWatch full video

Clean Typography Pack

Create
Loader
Quick Typography Pack
play iconWatch full video

Quick Typography Pack

Create
Loader
Animated Titles Pack
play iconWatch full video

Animated Titles Pack

Create
Loader
Trendy Typography Pack
play iconWatch full video

Trendy Typography Pack

Create
Loader
Shaky Typography Toolkit
play iconWatch full video

Shaky Typography Toolkit

Create
Loader
Minimal Social Typography
play iconWatch full video

Minimal Social Typography

Create

How to add text to a video online?

how to select image

Select a template

Browse our rich library of easy-to-customize templates. Select the one you like the best. You’ll get two options -- “add a scene” or “load a preset”. Choose “add a scene” to browse scenes and add them to your project. Pick “load a preset” to select a ready-made story from our catalog.

number 1
number 2

Edit and personalize

Choose from 20+ scene categories, ranging from text holders to logo animations. Done? Great! You’re one step away from adding text to video. Press “insert” to start editing. Then choose styles, and colors, add music, and preview your work. All online, right from your browser.

how to select image
number 3

Export your video

You added text to your video, and it’s looking good. Now, are you ready to share your work? Choose the resolution that works best for you and click export. As easy as that! You can always login into your account and re-edit your work in “My Videos”.

how to select image

Why is adding text to a video important?

Get your message across

A picture is worth a thousand words. True, but videos might need some help. That’s why Renderforest made it possible to add a message to your video. You don’t want your customers to miss an important point about your product, do you? Add eye-catching text to make things clear. Problem solved!

Keep things professional

Want to promote your product? Or upload a video to your personal YouTube channel? Remember: whatever you do, you have to make it look professional. And adding text to the video can help you with that. Adding titles, credits, and subtitles can make a huge difference. Your work will appear more trustworthy when it looks professional.

Engage your audience

Adding text to a video can be easily used as a “call to action” tool. A call to action is a simple way of encouraging an immediate sale or any other type of customer response. You can add a text that urges your customer to “buy now” or “add to cart”.

Create now

Not your regular
add text to video tool

Simple yet versatile, Renderforest is so much more than just adding text to video. It’s a logo and website maker. A mockup generator. Your personal graphic designer. In short, your ultimate all-in-one branding platform.

cartoon screen image

FAQ

How do I start editing?

First, browse the library of our video packs and choose the one that best fits your needs. Once you click on the "create now" button, you will have 2 options. You can either start from scratch or choose the existing template. The first option will help you create a video from scratch by browsing the existing scenes. The second option will let you customize our ready-made videos. Click on the "edit the template" button and add text to video, change the style, colors, and fonts, and choose music for it.

How to make an animated title?

If you want to make an animated title, you should browse the Animated Titles Pack and choose the scenes you like most. Create your video from scratch or edit one of the 100 animations and graphics solutions presented to you online. Add text to video you chose and customize it according to your needs. Now you're ready to impress your audience with the most dynamic video!

What other elements can I add to my video?

Besides adding text to video, you can make it more impactful by adding music or sound effects from our music library. Another option is to upload your own track and use it in the video. Moreover, you can add an animated background to the video and change its overall style, colors, and fonts.

Create now

Discover more with Renderforest!

Related topics

We have updated your plan, grab your rewards as a sign of gratitude

Rendy image
Oops, something went wrong. Please, try again later.