Créez un CV vidéo original en ligne

Décrochez le job de vos rêves en tant que

Présentez-vous et montrez vos meilleures qualités avec un CV vidéo original․

Commencer à créer

Utilisé par

Créez un CV animé de qualité professionnelle qui démontre parfaitement votre expérience et vos qualifications. Des exemples de CV vidéo à une large sélection de musique de fond, sans oublier les couleurs élégantes et les transition fluides : tout est à votre portée pour créer un CV vidéo performant !

Modèles de CV vidéo tendance

Comment faire un CV vidéo ?

ÉTAPE 1

Choisissez un modèle de CV vidéo

Parcourez le catalogue toujours croissant de nos modèles de CV vidéo spécialisés, du CV de concepteur au CV de spécialiste en marketing, et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins professionnels. Ajoutez manuellement des scènes qui mettent en valeur votre éducation et votre expérience, ou rationalisez la création en sélectionnant des presets prêts à l'emploi et en ajoutant vos propres informations.

step image
mobile image
step image
mobile image

ÉTAPE 2

Personnalisez le modèle

Personnalisez le modèle en alternant les couleurs, les polices, les styles et la musique pour obtenir un CV vidéo qui permettra de mieux souligner vos réalisations. Ajoutez vos médias, ajustez la durée de la vidéo et votre CV vidéo unique sera prêt en quelques clics.

ÉTAPE 3

Exportez et partagez votre CV vidéo

Rendez-vous dans la section “Aperçu” pour voir la version finale de votre CV vidéo avant de l'exporter. Si vous êtes content de votre vidéo, exportez-la dans la qualité que vous préférez. Partagez votre projet sur différentes plateformes de réseaux sociaux, ou téléchargez-le sur votre appareil.

step image
mobile image

Pourquoi un CV vidéo ?

Se démarquer et impressionner les recruteurs

Contrairement aux CV traditionnels, les CV animés ne peuvent pas être lus en diagonale, et les recruteurs doivent les regarder attentivement pour comprendre votre profil. Cela attirera l'attention des recruteurs sur vous et vous donnera une longueur d'avance sur la concurrence.

Visualiser votre parcours et vos qualifications

Avec un CV vidéo, vous pouvez visualiser et démontrer vos talents, vos compétences et votre expérience. Cela peut s'avérer particulièrement utile si vous postulez à un poste de création - vous pouvez intégrer certaines de vos meilleures œuvres directement dans votre CV.

Faire rayonner votre personnalité

Alors que les CV traditionnels peuvent parfois limiter les possibilités d'expression créative, un CV vidéo vous permet de révéler votre vraie personnalité. Que vous choisissiez d'être décontracté ou formel, un CV vidéo est un moyen puissant de donner une idée précise de votre personnalité.

quote
Crozdesk badge

Rejoignez notre communauté Facebook

Faites partie de notre communauté de passionnés de la création vidéo.

Rejoignez-nous
G2 badge

FAQ

  • Puis-je importer mes propres vidéos et images dans un CV vidéo créé avec Renderforest ?

    Oui, notre créateur de CV vous permet d'ajouter vos fichiers aux vidéos. Pour ce faire, sélectionnez des scènes avec des conteneurs d'image et de vidéo, et téléchargez vos éléments. La taille de fichier autorisée pour chaque fichier est de 30 Mo pour les utilisateurs libres, et de 500 Mo pour les abonnés. En ce qui concerne la voix-off, la taille maximale autorisée du fichier est de 50 Mo.

  • Quelle est la résolution recommandée pour mes fichiers média ?

    Pour une apparence optimale de votre CV vidéo, nous vous recommandons d'utiliser des images JPG 1920*1080 et des vidéos MP4 1920*1080. Si vous envisagez d'ajouter un logo à votre CV, nous vous conseillons d'opter pour des fichiers PNG transparents de 1000x1000. Si vous avez besoin de recadrer ou de redimensionner vos visuels, vous pouvez utiliser les outils de recadrage intégrés de notre créateur de CV.

  • En quelle qualité puis-je exporter mon CV animé ?

    La qualité autorisée de votre exportation dépendra de votre plan d'abonnement. Actuellement, notre éditeur propose des exportations en trois qualités différentes : 360p, HD720 et HD1080. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre page de tarification. Si vous n'avez besoin que d'une seule vidéo, vous pouvez utiliser notre option payer par produit pour télécharger votre CV vidéo dans la qualité que vous préférez.

  • Quelle est la durée maximale des CV vidéo créés sur Renderforest ?

    En fonction de votre plan d'abonnement, vous pouvez créer des CV vidéo allant de 3 à 60 minutes. Vous trouverez de plus amples informations sur la durée maximale autorisée pour chaque plan sur notre page de tarification. Quant à l'option de paiement par exportation, elle permet aux utilisateurs de créer des vidéos d'une durée maximale de 3 minutes.

Conseils utiles et tutoriels sur le blog de Renderforest

Create a winning video resume online

Land your dream job as a

Introduce yourself and present your best qualities with a modern resume video․

Start Creating

Used by

Renderforest video resume creator allows you to craft professional animated resumes that will demonstrate your experience and qualifications. From designed templates to a large selection of sounds, color options, and stylish transitions, you have all the tools you need to make an outstanding video resume.

Trending video resume templates

How to make a video resume?

STEP 1

Pick a video resume template

Go through the ever-growing catalog of our specialized video resume templates ranging from designer CVs to marketing specialist resumes, and pick the one best matching your professional needs. Manually add scenes showcasing your education and experience, or streamline the creation by selecting ready-made presets and adding your own information.

step image
mobile image
step image
mobile image

STEP 2

Personalize the template

Customize the template by swapping colors, fonts, styles, and music to get a video CV that will highlight your achievements to the fullest. Add your media, adjust the video duration, and have your unique video resume ready in a matter of clicks.

STEP 3

Export and share your video resume

Go to the “Preview” to watch the final version of your video resume before exporting it. If you are happy with your video, export it in your preferred quality. Share your project on different social media platforms, or download it to your device.

step image
mobile image

Why do you need a video resume?

Stand out and impress the recruiters

In contrast with traditional CVs, animated resumes are not skimmable, and the recruiters need to watch them fully to understand your profile. This will focus the attention of the recruiters on you, and give you a leg-up on the competition.

Visualize your background and qualifications

With a video resume, you can visualize and showcase your talents, skills, and experience. This can come in especially handy if you are applying for a creative position — you can incorporate some of your best works right into your resume.

Let your personality shine

While traditional resumes may sometimes limit the opportunities for creative self-expression, a video resume allows you to show the real you. Whether you choose to be casual or formal, a video resume is a powerful way to give a feel of your personality.

quote
Crozdesk badge

Join our Facebook community

Become part of our community of creatives passionate about video creation.

Join Us Today
G2 badge

FAQ

  • Can I import my videos and images to a video resume created with Renderforest?

    Yes, our resume creator allows you to add your media to videos. For this, select scenes with image and video holders, and upload your files. You can even add your own voiceover and adjust it with each scene. The allowed file size for each file is 30 MB for free users, and 500 MB for subscribers. For the voiceover, the maximum allowed file size is 50 MB.

  • What is the recommended resolution for my media?

    For the best look of your video CV, we recommend using 1920*1080 JPG images and 1920*1080 MP4 videos. If you plan to add a logo to your resume, our advice would be to go with 1000x1000 transparent PNG files. In case you need to crop or resize your visuals, you can use the in-built cropping tools of our resume creator.

  • In what quality can I export my animated resume?

    The allowed quality of your export will depend on your subscription package. Currently, our editor offers exports in three qualities: 360p, HD720, and HD1080. For more detailed information, you can take a look at our pricing page. If you need only one video, you can make use of our pay-per-export option to download your video resume in your preferred quality.

  • How long can video resumes created on Renderforest be?

    Based on your subscription plan, you can create video resumes ranging from 3 minutes to 60 minutes. More information on the allowed maximum duration for each package can be found on our pricing page. What comes to the pay-per-export option, it allows users to create up to 3-minute videos.