Créez des vidéos de médias sociaux d'aspect professionnel directement à partir de votre navigateur!

Renderforest vous donne la possibilité de créer facilement des vidéos sur les réseaux sociaux. En utilisant des centaines de scènes animées, vous pouvez créer et éditer les meilleures vidéos marketing pour votre compte Facebook, votre chaîne YouTube, votre profil Instagram et plus encore. Cela ne prendra que quelques minutes pour obtenir des résultats professionnels. Aucun logiciel supplémentaire requis!

Créer maintenant
utilisé par
Girl image
Boy image

Les vidéos de médias sociaux vous aident à:

  • Obtenez plus d'engagement pour vos posts
  • Augmenter la notoriété de votre marque en publiant du contenu intéressant
  • Faire la promotion de vos produits de manière belle et engageante
Parcourir les Modèles

La création vidéo de médias sociaux est simple et facile

La simplicité est au cœur de ce que nous faisons. Accédez à la page des modèles et choisissez votre modèle de vidéo sociale préféré. Chacun d'entre eux ont des centaines de scènes ajustables. Vous pouvez modifier chaque scène, modifier les durées, ajouter des photos et des vidéos. Vous pouvez également choisir la musique, les couleurs et même télécharger une voix. Une fois l'édition terminée, passez à la dernière étape et prévisualisez votre vidéo.

Creation background
Capacity image
Tous vos projets sont enregistrés dans votre tableau de bord
Capacity image
Modifiez votre projet à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Capacity image
Votre propre médiathèque personnelle pour héberger tous vos fichiers
Capacity image
Publiez vos vidéos sur YouTube ou Facebook
Créer maintenant
nos clients à propos de nous
client picture
Ayla Kress
Co-fondatrice & CMO de Brain Candy Management
client picture
Pam Dierks
Présidente de Advertising Connection
client picture
Michael Ghezzo
CEO de Confare GmbH
  • Chez BCM, nous aimons utiliser Renderforest non seulement pour créer du contenu captivant pour médias sociaux, mais aussi pour de plus grands projets de vidéo, pour des intros/ outros, transitions et logos. Au cours des mois où BCM a utilisé Renderforest, ils ont continué à publier de nouveaux contenus, des modèles et des fonctionnalités d'édition qui nous ont rendus plus enthousiastes à continuer à utiliser leur produit!
  • J'aime Renderforest. Ce programme me permet de créer des vidéos professionnelles pour moi et mes clients à un prix bas. Je suis capable de créer de nombreuses vidéos qui sont utilisées sur les médias sociaux ainsi que les sites Web des clients. J'ai acheté le plan d'abonnement, qui me permet de créer des vidéos de haute qualité pour tous mes projets.
  • Pour notre site web, les médias sociaux sont nos canaux principaux pour atteindre notre audience avec des nouvelles, des entrevues de blogs et des événements. Nous utilisons Renderforest non seulement pour faire des campagnes marketing innovantes à court terme mais aussi pour trouver des idées et des inspirations pour des actions futures. Nos clients sont impressionnés par la rapidité et la capacité d'innovation de notre équipe de marketing. Nous avons donc eu la chance de recommander Renderforest à plusieurs autres responsables marketing de notre réseau.
Support image
Besoin de plus d'aide? Notre Super Service Client est là pour vous.

Notre temps de réponse est inférieur à 60 minutes dans la plupart des cas. Les membres de notre service client sont hautement qualifiés et travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs et les ingénieurs pour vous aider à réussir vos créations vidéo. Contactez-nous au moindre besoin et notre équipe de service client vous fournira un soutien personnalisé par courriel.

CREATE PROFESSIONAL SOCIAL MEDIA VIDEOS DIRECTLY IN YOUR BROWSER!

Renderforest gives you the opportunity to create engaging social media videos effortlessly. You can create and edit marketing videos for your Facebook account, YouTube channel, Instagram profile and more with 100s of animated scenes. It will take you only a few minutes to get a professional social video. No software installation needed.

Create now
used by
Girl image
Boy image

SOCIAL MEDIA VIDEOS WILL HELP YOU

  • Increase your brand awareness
  • Get more social engagement
  • Promote your products effectively
Browse Templates

CREATING SOCIAL MEDIA VIDEOS IS SIMPLE AND EASY

Simplicity is at the core of everything we do. Navigate to the Templates page and choose the Social Media Toolkit. Our video templates feature hundreds of adjustable ready-made scenes, video and photo holders. You can edit each of them; add photos and videos, choose music, set colors and even upload your voice over. Once you finish editing, preview your video and publish it to your YouTube channel or Facebook account with one click.

Creation background
Capacity image
All your projects are saved in your dashboard
Capacity image
Edit your project anytime, anywhere and on any device
Capacity image
Your very own personal media library to host all your files
Capacity image
Publsih your videos to YouTube or Facebook
Create now
our clients about us
client picture
Ayla Kress
Co-founder & CMO at Brain Candy Management
client picture
Pam Dierks
President at Advertising Connection
client picture
Michael Ghezzo
CEO of Confare GmbH
  • We at BCM love to use Renderforest not only to create captivating social media content, but also in larger video projects for intro/outros, transitions, and logo reveals. In the months that BCM used Renderforest, they continued releasing new content, templates, and editing features that made us excited to continue using their product!
  • I love Renderforest. This program makes it possible for me to create professional videos for myself and my clients at a low price point. By being able to do this I am able to create many videos that are used on social media as well as clients websites. I have purchased the subscription plan and this makes it very easy for me to create high quality videos for all of my projects.
  • For our Website and social media are our major channels to reach our audience with news, Blog interviews und events we use renderforest not only to do short termed innovative marketing campaigns but also to get ideas and inspiration for future actions. Our customers are impressed by the speed and innovation power of our marketing team, so we got the chance to recommend renderforest to several other marketing executives in our network.
Support image
Need more help? Our award winning customer support is here.

The customer support response time is under 60 minutes in most cases. We work closely with our designers and engineers to help you succeed in your video creation. Get in touch whenever is needed and we'll give you a careful support through email.